Aller au contenu

[Télévision] Magic Kids par Jean-Luc BERTRAND


Thomas

Recommended Posts

Moi j'ai une question : comment je fais avec mon gamin qui me réclame sans cesse la carte boum ? :)

Trêve de plaisanterie : c'est sympa comme émission car mon fils a presque 7 ans et il adore la magie, alors voir des enfants épater des adultes ça l'éclate et le motive pour faire des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peu manquer de spontanéité mais ça n'est déjà pas évident pour un adulte d'aborder les gens dans la rue pour leur faire un tour de magie, alors pour des enfants qui sont en primaire ou au collège n'en parlons pas, il y a de fortes chances qu'ils se fassent rembarrer sans rien comprendre.

En tout cas le tour de mentalisme dans la librairie était super attendrissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette épisode :

1/ les réactions des gamines sur l'apparition de la colombe sont top

2/ expliquer l'effet du ballon, Pressure de Daniel Garcia et Dan White, pas glop, il y a tellement d'autres effets plus simples et anciens qu'on trouve dans les livres anciens

2/ Paul, le gilet rouge te va à merveille (et tu joues mieux la surprise que le scientifique) ! ;)

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ne connaissant pas personnellement les autres méthodes existantes l'effet du ballon est pas mal pour un gamin de 7 ans

Le petit Marco je l'adore, il fait tout petit tout mignon en abordant les gens avec son air innocent et il les laisse sur le c**, et tu ne t'attends surtout pas à ce qu'il balance le téléphone dans la Seine, faut oser la faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rediffusion de MagicKids‬ // Prime Time // 23 Décembre 2015 à 20h50 // Gulli

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Et bien dis donc en matière de divulgation de secrets, ça y va, ça y va et pas des moindres... que diraient leurs créateurs s'ils savaient leurs routines ainsi galvaudées à la télévision ?

Le principe de l'émission est bien et elle est agréable à regarder mais c'est la foire au débinage (Cardwarp, Pressure de Daniel Garcia...).

Qu'avez-vous à dire pour votre défense Monsieur Bertand ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du débinage, je crains qu'avec l'avancée d'Internet, on ne puisse le contrôler.

C'est vrai pour de nombreux domaines, les secrets seront de plus en plus difficiles à garder.

Je pense même que dans l'avenir les notions de propriété intellectuelle seront redéfinies. Un jour toute l'information sera disponible à qui se donnera la peine de la trouver.

Je ne cautionne pas mais je crois que c'est la réalité.

En littérature, on dit parfois que tout n'est que plagiat et bouturage, mais celui dont on retiendra la version, celui-là aura apporter son talent à l'ouvrage, et que le vrai artiste ne craint pas d'être pillé.

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...