Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Championnat de France de Magie : Gilles ARTHUR vs FFAP

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On s'en fout un peu de ces querelles de clochers. Ce qui importe c'est que la Magie avance et apparemment elle se porte bien grâce à quelques-uns.

Ajoutez à l'article (ci-dessous), la prochaine exposition de Christian Chelman au musée du quay Branly, les Secret Magic Diner de Stefan Leyshon, le Festival International de Magie de Gérard Souchet, le Double-Fond, les spectacles de Sébastien Mossière, de Jeff Panacloc, la présence de Frederic Da Silva à Las Vegas, toutes les salles parisiennes qui accueillent des spectacles de magie et la présence de plus en plus importante des magiciens au Festival d'Avignon...

Tout va bien ! Le public est là et les médias aussi.

102693694.jpg

102693691.jpg

Mais comme le disent si bien Dani et Gérard on s'en fout complétement de ses querellles de "cours de récréation" : monsieur Y m'a dit que je n'étais pas le plus fort et c'est celui qu'il dit qu'il l'est.

Il y a bien des sujets plus importants à discuter comme "nombre de magiciens ne travaillant pas da

(Oups un loupé , je continue ) dans les regles , ou à des tarifs à ras des paquerettes ou des jeunes qui ne sont pas informés de la législation de ce métier et ça c'est peut être le travail d'une fédé ?..... comme répondre aux questions posées par les présidents de club et autres qui , à, ce jour n'ont toujours pas eu d'echo !......

Et c'est quoi ce jeu de "non je ne te reçois pas pour en discuter , t'es pas digne de ma position " encore des gamineries !!!!!!!! . il suffit d'un "mediateur" neutre comme dans un tribunal de conciliation

Tiens j'ai une proposition ( ouvrons à tous les possibilités de propositions"

Pour l'Un championnat de france FFAP pour l'autre championnat de France des magiciens

Qu'en pensez-vous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...