Aller au contenu

[Vidéo] Ideas de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir tous le monde,

Petite explication : Murphy's veut travailler sur ce projet. En revanche ils ont vu le nombre d'abonnés et ont peur que cela ne suive pas (ce que je peux comprendre). C'est pour cette raison que j'ai proposé cela.

Maintenant je ne vois pas de chantage ici étant donné que la vidéo sera tout de meme p.ostée, au plus tard, vendredi.

Seuls ceux qui veulent la voir plus tot peuvent s'abonner et tenter de passer le cap des 100 abonnés. Si vous souhaitez attendre vendredi et vous faire votre propre avis rien ne vous y oblige :)

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan ne demande pas d'argent mais il demande du monde ;)

Nous venons de proposer sur Facebook de sortir le premier épisode un peu plus tôt !

Pour cela deux solutions :

- Passer les 100 abonnées sur Youtube

OU

- Passer les 300 j'aimes sur Facebook

Une fois une de ces condition remplie, la vidéo sortira dans la foulée ! Ce qui veut dire qu'elle pourrait très bien sortir dés ce soir si les gens sont intéressés

Je comprends ce qui suit : Tu demandes sur VM que les gens aillent sur ton FB ou sur ta chaine YT pour qu'ensuite tu publies une vidéo.

La vidéo sera-t-elle publiée sur VM (aussi) ? Parce que sinon, c'est vraiment utiliser VM pour des fins trés trés personnelles...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que c'est du racolage, avoir un grand nombre d'abonnés ou like sur facebook permet par la suite d'avoir un potentiel de client. Surtout que tu possèdes un site ou tu vend dessus.

Alors demander un minimum d'abonner pour publiée une vidéo c'est du racolage. Déjà que ta "promo" est tolérée sur le forum, la c'est carrément de la pub ouverte. Si la vidéo est terminée alors tu n'as qu'a la poster dès maintenant vu que tu estimes rendre service à la communautée. Mais non tu réclames un dû (des abonnés et likes)

Sinon attendre vendredi. Donc il y a bien la un chantage.

Je ne laisse jamais d’appréciation sur Booking avant d'avoir dormis dans l'hotel. Ben la c'est la même chose. si t'avais tout simplement p.osté ta première vidéo et laissé en commentaire. "Si vous aimez le concept et voulez me soutenir pour qu'il puisse continuer aimez et abonnez vous" et la c'est nous qui faisons un choix. Mais la c'est je me sert du forum ou repose une grande communauté de magicien pour me faire ma pub...

C'est mon avis personnel.

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi Jordan, je laisserai tomber, car la première vidéo n'est pas sortie que déjà il y a polémique.

Décidément, sport favori des magicos ;)

Donc de ce pas et même si je ne regarderais jamais tes vidéos et n’achèterai jamais tes produits.

(cf: un autre sujet ou je t'avais expliqué qu'en tant que créateur français, tu fais tout en anglais et du coup je me sent réellement mis a l’écart du publique que tu cherches a toucher, et oui désolé je ne suis que français).

JE VAIS DE CE PAS LIKER TA PAGE ;)

Juste pour faire l'inverse de tout le monde

Bon courage a toi .....

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicalex62 : tu as raison, c'est ton avis.

Maintenant en faire tout un plat pour une proposition comme celle ci...

Racolage.... Je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas (a mon avis) que les gens se soient senti forcés d'aimer la page Facebook. Si tel est le cas, je m'en excuse car l'intention n'y était pas.

Vu que nous sommes mercredi et que nous sommes loin d'avoir atteint 300 sur FB ou 100 sur YT laissons les choses se faire comme elles étaient prevues a savoir une sortie de la video pour vendredi.

Ceux qui, comme magicalex62, pensent que c'est du chantage/racolage vous avez bien entendu la totale liberté de vous désabonner :)

Sinon, en effet, ceux qui souhaitent me suivre afin de me soutenir peuvent bien sur aimer la page FB ou s'abonner sur YT !

C'est quand même fou qu'aujourd'hui sur VM pratiquement AUCUN sujet n'ait de coup de gueule/réclamation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...