Jérémie FONTAINE Publié le 6 mars 2015 Partager ce message Publié le 6 mars 2015 un vrai forum privé...avec un vrai mot de passe cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 6 mars 2015 Partager ce message Publié le 6 mars 2015 Tu peux créer un faux compte facebook juste pour cet usage. Sinon un petit forum fluxbb avec mot de passe lors de l'inscription; mais il faudrait que Sylvain s'amuse à faire un sous domaine ou bien fasse un site free.fr Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe POIX Publié le 6 mars 2015 Partager ce message Publié le 6 mars 2015 le livre est en rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 6 mars 2015 Partager ce message Publié le 6 mars 2015 Il y en a 20 chez marchand de Tagliatelles du premier round & sinon la seconde fournée est en pré-commande sur le site mindbox avec un départ prévu pour le 16 mars. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 7 mars 2015 Partager ce message Publié le 7 mars 2015 En tout, le tirage est de combien de ces bijoux? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LECLERCQ Publié le 7 mars 2015 Partager ce message Publié le 7 mars 2015 Bonjour vous tous , Je suis assez avare de commentaires sur le forum. J'étais assez sceptique et curieux sur le Systèm Alpha. Ben que dire , c'est une juste une véritable tuerie , une véritable mine , un énorme potentiel qui est décrit dans le livre .... À consommer sans modération. Le produit justifie largement l'investissement. Un très très grand merci à Sylvain et Stéphane qui ont eu cette gentillesse de partager cette pépite de réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 7 mars 2015 Partager ce message Publié le 7 mars 2015 (modifié) Bonjour vous tous , Je suis assez avare de commentaires sur le forum. J'étais assez sceptique et curieux sur le Systèm Alpha. Ben que dire , c'est une juste une véritable tuerie , une véritable mine , un énorme potentiel qui est décrit dans le livre .... À consommer sans modération. Le produit justifie largement l'investissement. Un très très grand merci à Sylvain et Stéphane qui ont eu cette gentillesse de partager cette pépite de réflexion Ah c'est bien ce que je me disais, il doit sûrement avoir un troisième comparse caché Modifié 7 mars 2015 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MTRS Publié le 7 mars 2015 Partager ce message Publié le 7 mars 2015 (modifié) . Modifié 27 août 2018 par Max A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LECLERCQ Publié le 7 mars 2015 Partager ce message Publié le 7 mars 2015 Oups !!!! C'est une erreur c'est bien Sylvain et Maxime .....désolé pour la méprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 7 mars 2015 Partager ce message Publié le 7 mars 2015 Le groupe facebook est arrivé, pour les acheteurs vous pouvez demander l’accès à Sylvain par MP via son facebook avec votre mail je suppose pour qu'il puisse vérifier que vous avez bien acheté l'ouvrage. Je n'ai pas trouvé le groupe, un lien ? Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.