Jean-Baptiste PREVOST Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Pas de lien vu qu'il est en mode "secret", il faut demander via le facebook de Maxime ou Sylvain. Citer
Jawed YOUSSEF Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Vous avez attisé ma curiosité, je pense que je vais m'y intéresser. Peut-on me rassurer sur la qualité du tour dans sa version impromptue ? J'ai cru comprendre qu'il était moins bon sur cette version (ou plutôt que le choix du mot est pas aussi libre que ça) Citer
Gabriel WERLEN Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Pour l'instant je ne pratique que la version impromptue. Le choix du mot y est encore plus libre que dans la version close-up. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 "Es-tu fait pour lui, es-tu fait pour moi je n'attends qu'un signe de toi" La version impromptue est en effet "plus libre" dans le cheminement que tu souhaites prendre et elle ne demande qu'à s'étoffer. Sur le groupe il y a déjà une bonne idée qui vient d'être ajoutée en ce sens. Citer
Jawed YOUSSEF Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Pour l'instant je ne pratique que la version impromptue. Le choix du mot y est encore plus libre que dans la version close-up. Commandé. 110€ dans mes fesses Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 C'est le prix de la curiosité, maintenant j'attends de voir si la curiosité de certains finira dans la partie vente plus tard. Citer
Mirtilos Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Commandé également ! Par pure curiosité, combiens d'exemplaires ont-été tirés de System Alpha ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Quelques astuces supplémentaires données sur le groupe FB. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 7 mars 2015 Publié le 7 mars 2015 Grâce au truc on peut acheter moins chère ses éclaires aux chocolats... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.