Aller au contenu

Faux Mélanges sur un jeu complet | références


Recommended Posts

Le 02/03/2015 à 15:53, claudemage a dit :

Pour moi c'est ce faux mélange qui me mystifie le plus

 [video:youtube]

Je galère pas mal à le reproduire, il doit me manquer quelques subtilités pour y arriver véritablement.

Quelqu'un saurait où le trouver?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nissim a dit :

Je galère pas mal à le reproduire, il doit me manquer quelques subtilités pour y arriver véritablement.

Quelqu'un saurait où le trouver?

C'est une technique de Guy Hollingworth. Tu peux retrouver l'explication dans son livre Drawing Room Deceptions ou dans son dvd Routines. Dans les deux cas, tu découvriras sa magnifique démonstration de triche où il utilise cette technique!

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loic J. a dit :

 C'est une technique de Guy Hollingworth. Tu peux retrouver l'explication dans son livre Drawing Room Deceptions ou dans son dvd Routines. Dans les deux cas, tu découvriras sa magnifique démonstration de triche où il utilise cette technique!

Ca tombe bien j'ai les deux ... Mais trop focalisé sur le TnR pour regarder autre chose dans le bouquin :D 

Merci!!

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Loic J. a dit :

C'est une technique de Guy Hollingworth. Tu peux retrouver l'explication dans son livre Drawing Room Deceptions ou dans son dvd Routines. Dans les deux cas, tu découvriras sa magnifique démonstration de triche où il utilise cette technique!

J'allais le dire :)

D'ailleurs après vérification, c'est mentionné dans la description de la vidéo.

Citation

Inspiration was taken from the push-through shuffle and Guy Hollingworth's In-The-Hands Triumph Shuffle. The cascade is slightly different from Hollingworth's move, and the strip out is completely different. If anyone's seen someone do a strip out like this one, please let me know!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Faux Mélanges sur un jeu complet | références

Le plus workable me concernant à ce jour, est le mélange de Karl Hein. Il a surtout une particularité très intéressante :) En effet il permet de... OUPS !!! mais on est en section "Forum Géneral" erf...

Modifié par Stephane.Damour
Je suis HS le sujet concerne le mélange français lol
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stephane.Damour a dit :

Le plus workable me concernant à ce jour, est le mélange de Karl Hein.

Oui le Heinstein Shuffle.

 

Mélange qui ressemble pas mal au Truffle Shuffle de Derek DelGaudio.

Celui de Benjamin Earl, le Grey Shuffle lui ressemble aussi, mais Ben Earl semble s'être plus inspiré du Real Green Shuffle de Lennart Green.

 

Sinon, visuellement, j'aime bien le B.C. Shuffle de Jeremy Griffith, qui à l'avantage d'utiliser le mélange français.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...