Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Championnat de France de Magie à Bobino le 310315


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bizarre comme composition du jury. J'y vois au moins un opposant farouche à GA et à son championnat, qui a été d'ailleurs à l'origine de cette dispute.

Espérons que ce ne soit que pour de bonnes raisons et pas pour des raisons politiques.

Si c'est celui auquel je pense... on peut dire qu'il dine à tous les rateliers? mdr:D (p'tain j'viens de me faire rire tout seul. :D )

ps : je n'ai personnellement rien contre les championnats de GA hein, j'tiens à le préciser...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

("hommage" au numéro de Victor Voitko)

Hommage au numéro ou reprise du numéro ?

A priori, vu les jury je pense (et j'espère) qu'ils n'auraient pas laisser passer une reprise d'un numéro existant...

Alan Dikens semble s'être remis de sa blessure, tant mieux pour lui.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, vu les jury je pense (et j'espère) qu'ils n'auraient pas laisser passer une reprise d'un numéro existant...

Pas de reprise du numéro non. Quelques idées de ce numéro là mais de reprise complète. Comme tu l'as bien précisé Spiouf, si ça avait été le cas, certains auraient bondis (d'ailleurs les mêmes ont bondi sur d'autres numéros je pense).

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, vu les jury je pense (et j'espère) qu'ils n'auraient pas laisser passer une reprise d'un numéro existant...

Pas de reprise du numéro non. Quelques idées de ce numéro là mais de reprise complète. Comme tu l'as bien précisé Spiouf, si ça avait été le cas, certains auraient bondis (d'ailleurs les mêmes ont bondi sur d'autres numéros je pense).

Euh, et la table volante en ouverture des anneaux,

ça n'a gêné personne...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprise du numéro non. Quelques idées de ce numéro là mais de reprise complète. Comme tu l'as bien précisé Spiouf, si ça avait été le cas, certains auraient bondis (d'ailleurs les mêmes ont bondi sur d'autres numéros je pense).

Euhhhhh, juste toutes les passes !

Un paquet de magiciens a bondi, non pas que le passage était mauvais (même plutôt réussi), mais simplement sur le fait de se présenter en concours avec un numéro non original reprenant toutes les passes du créateur.

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour ceux qui était dans la salle et qui ne connaissait pas le truc de la lévitation de la partenaire suivi de celle du magicien et bien maintenant il connaissent le truc

C'est inacceptable.

On ne dévoile pas nos secrets en public !

Point !

Tous les calages lumières étaient top lors des répétitions,,,,,,,, mais le gros hic, c'est que les poursuiteurs n'étaient pas là, donc impossible pour les concurrents de régler certaines contraintes.

Par contre le soir, les deux puissantes poursuites étaient bien présentes lors de l'enregistrement.

Et on peux dire que tous les concurrents ont essuyé les plâtres pour David avec la routine des anneaux volants, car il est passé dernier et ses fils étaient vraiment invisibles :-)

Sinon,,,,, je trouve que cette année, il y a eu une très belle programmation dans le choix des numéros ( il manquait juste un numéro d'oiseaux :-) )

D'où j'étais, aucun flash dans le numéro d'Amaury Préau, j'ai même pris un super KIFF de le voir, sa disparition de 3 balles excelsior en 1 fraction de seconde, ses multiples apparition de cd de couleurs, c'est une merveille.

Le public ne s'est pas trompé, il me semble qu'à l'applaudimètre, il était très très loin devant.

il faut attendre la diffusion, il n'y a aucun doute que GA ne débinera aucun trucs, il est au service des concurrents pour sublimer leur numéro

Modifié par Cyril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui auquel je pense... on peut dire qu'il dine à tous les rateliers? mdr:D (p'tain j'viens de me faire rire tout seul. :D )

Celui à qui tu penses ne mangera à tous les râteliers, il a tout simplement changé d'avis. Seul les inbeciles ne changent jamais d'avis. (C'est mon point de vue et jene demorderai jamais !!!!!!!!!)

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...