Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Sinon, ça fait 4 heures que je suis sur Hotline Miami 2: Wrong Number (sorti aujourd'hui). La même recette que le premier avec plus de nuances dans le gameplay. Un modèle de narration vidéo-ludique. Le premier grand jeu de cette année 2015.

[video:youtube]

Et comme toujours, une BO de malade mental!

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les jeux video .

pendant que certain se demande si la magie est un art.

la question se pose aussi sur les jeux video.

Perso je joue souvent au magik . Jeux de carte adapter sur console et ordinateur.

C.est un jeux qui favorise la creation . La strategie. la logique. Du bluff. Et un peu de chance.ou non.

Sinon la je joue comme dingue a dark soul 2.

rpg d.antologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est un beau mois de Mars.

Hier est sorti Ori and the Blind Forest. Un excellent Metroidvania, assez ardu (c'est le retour des jeux difficiles) et doté d'une direction artistique typée Miyazaki, à tomber.

Mention spéciale pour l'introduction, très émouvante, qui rappelle Up de Pixar.

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Yjc-u8oCYmY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'E3, je surveillais Ori and the Blind Forest ! Apres ce n'était qu'un extrait mais il degageait quelque chose de fort ! Et au vu des notes, c'est un bijou.

Ayant encore pas mal de jeux, je vais attendre un peu, et pk pas une promo gold pour mettre la main dessus car il a l'air de vraiment valoir le detour !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...