Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Viva CEDmagic !

C'est aussi le jeu auquel j'ai joué le plus, et de loin !

Si tu es toujours en Battlenet, on peut jouer...

Oulah, ça aurait été avec plaisir, malheureusement ça fait bien 4 ans que j'ai stoppé. :(

J'ai bien eu le temps de runner quelques Über mais j'étais pas ultra au point. Mon truc avec les potes était surtout le Hardcore, avec les Über faut pas se tromper :D

Comme j'ai bossé un temps dans un magasin de jeux vidéo, j'ai pu en tester un sacré paquet.

Je garde un souvenir très agréable de "Grim Fandango" de Lucas Arts. Une enquête dans le monde décalé des Calaveiras. Un peu comme les Baphomet, mais avec une esthétique et un humour tellement à part que j'y repense régulièrement.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact humour noir décalé ce grim ! Il parlait de le remastauriser mais je sais pas si ça a vu le jour.

Si certains ont connu commander blood aussi, c'était un univers bien particulier avec des personnages haut en couleur :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer Life is Strange, j'avais également envie de m'y mettre, merci pour l'info.

Pour ma part le meilleur jeu de tous les temps, toutes consoles confondues, reste celui auquel j'ai joué l'année dernière :

The Last of Us.

Scenario, graphismes, ambiance ...

[video:youtube]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un pro Fifa depuis le début d e la franchise,

mais de temps en temps il m'arrive parfois de jouer un peu à autre chose (c'est très rare),

j'ai adoré heavy rain,j'aime beaucoup ce style de jeu!!!

A l'époque j'ai mai aussi beaucoup Splinter Cel et Hitman,

je joue en mode infiltration et non en mode bourrin...

Je possède aussi Watch Dogs aussi,il est quand même pas mal,

je parle de tout cela sur ps4 par contre.

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue depuis tout petit et une série m'a marqué !

- Zelda

Et après j'ai joué à beaucoup de jeux multi !

- Lol (3 ans) --> 1500 h

- Wow (6 mois) --> 100 h

- Tera (1 mois) --> 25 h

- Rappelz (3 ans) --> 1000 h

- Dofus (5 ans) --> 2000 h

- CSS ( et CSGO) (2 ans) --> 700 h

- Call of Duty (2 ans) --> 2000 h

- Star Wars the old Republic (1 an) --> 800 h

- Hearthstone (1 mois) --> 100h

Je sais je joue beaucoup mais depuis que j'ai repris la magie je ne passe souvent que 2 ou 3 heures pas sermaine sur les jeux maintenant. Je ne joue plus que à LoL et à Tera en ce moment.

PS = Je joue depuis mes 8 ans et exclusivement sur Pc.

Modifié par H4kro

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je devais cité, comme LuDo, THE jeu, je ne peux que vous conseiller à Trilogy Mass Effect

[video:youtube]

C'est simple, c'est le jeu le + complet jamais vu sur 3 saisons. La plupart des choix ont un impact sur la suite des événements.

Il faut vraiment commencer par le 1er, qui est pour moi le meilleur, afin de voir l'impact de tout ce que l'on fait sur l'histoire. De +, ils ont rajouté au fur et à mesure de la serie des options supplémentaires vraiment inintéressante.

Si vous ne connaissez pas, lancez vous !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...