Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

@Dreda, Okami, je pense qu'ils ont vraiment merdé sur la com.

Quand j'ai eu la PS3, j'avais entendu parlé de ce jeu, j'ai cherché un peu sur le net mais aucun moyen de se faire une idée (à part les tests de fanboy)

Du coup, tu vois, moi aussi dans le doute, je ne l'ai pas acheté et je pense que pour bcp, ca a été cette meme approche.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que les amateurs de Walking Dead n'est pas évoqués Seven days to die.

C'est certe, un jeu encore en alpha, mais quelle ambiance!

De la survie en temps réel dans un monde peuplé de Zombies. alternance du jour et de la nuit, des biomes diversifiés, un IA bien foutu, et quelques bugs pas méchants.

Tout est craftable (ou presque) et en solo vous vous faites des peurs incroyables.

Depuis peu nous avons créé un serveur. Retrouver des magicos en coop serait terrible.

Regardez des let's play en francais ou en anglais sur YT (la version 10.4) et ceux qui aiment la survie, le craft (à la minecraft mais avec des graphismes réalistes) devraient être servis.

Vous trouverez ce jeu sur Steam uniquement.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps4 est un succès, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il n'y a pas vraiment de jeux. Enfin, cette pénurie de nouveauté est selon moi orchestrée, pour créer une attente plus forte.

Et les AAA continuent à se vendre merveilleusement bien.

Watch Dogs, Assasin's Creed Unity, Destiny, sont des jeux inachevés, sans réelle nouveauté qui ont eu recours à la publicité mensongère, mais ce sont aussi les plus gros succès de l'année.

Sans parler de la presse jeux vidéo, appartenant en grande majorité à de régies pub, et qui surnote les jeux à gros budget, car la note est également une forme de publicité.

C'est triste, mais je ne pense pas que Sony soit obligé d'abandonner une exclusivité.

Pour Ryse et Microsoft, c'était logique, vu que le jeu vidéo est un argument fort pour Windows.

Pour The Order, ce serait pris comme une faiblesse de Sony vis à vis de Microsoft. Et ce serait surtout une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Order, c'est une vrai blague. En plus que le boss soit un QTE, il est copié sur un monstre anondin rencontré plus tôt. Le final boss de Dying Light est aussi un QTE.

Et c'est vrai que l'industrie du jeu vidéo prend les gens pour des cons depuis quelques années. Sortirent des jeux inachevés et ensuite sortir des patchs énormes pour "mettre à niveau" le jeu. Parsemé de DLC et de devs qui se foutent de la gueule des gens.

Le pire, c'est qu'il y a toujours des fanboys qui vont défendre à tout prix, peut importe la connerie des devs.

Sony et MS ont dit que leurs consoles font du 1080p, mais les benchmark disent qu'elle ne peut dépasser plus loin que 920p et 30fps? Pas grave, l'oeil ne voit pas plus que 30fps (celle-là me fait marrer).

Les devs disent qu'ils visent un 30fps ou inférieur pour avoir une expérience plus "cinématique"? Pas grave, j'aime mieux une expérience différente, c'est pas le graphisme l'important...

On sort un jeu qui ne durent que 5h, qui n'a aucune option de rejouabilité, qui est graphiquement pauvre et dont le boss est QTE et copié, le tout pour 60$ USD? Pas grave, moi j'aime pas les jeux trop longs et ça m'arrange.

Merde! Les compagnies vont continuer de faire de l'argent avec des bêtise tant qu'il y aura assez d'imbéciles pour tout acheter peut importe la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Watch Dogs, la préview E3, il aurait pu mettre un tube de vaseline à coté de la démo pour les futurs acheteurs (dont je fais parti)

je viens de finir Life is strange, vraiment sympa comme 1er episode, meme s'il manque LE passage marquant comme Walking dead s'est le faire.

J'ai vu justement un pack avec plusieurs jeux donc Walking dead, savez vous s'ils sont tous en sous titré FR?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Quelques projets intéressants:

Oxenfree, par des anciens de Telltale et Disney:

[video:youtube]

Hunger, très inspiré de l'univers de Jeunet:

[video:dailymotion]

Thumper, une sorte de mix entre WipEout et Guitar Hero, visuellement impressionant:

[video:youtube]

We Happy Few, le nouveau BioShock?

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...