Yves MONTAUD Publié le 8 avril 2015 Partager ce message Publié le 8 avril 2015 je geek un peu les jeux vidéo. Si il y a des amateurs fps. je suis sur bf4 et hardline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 27 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 27 mai 2015 Hello les gamers ! personne ne joue en ce moment à l'excellent The Witcher? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 27 mai 2015 Partager ce message Publié le 27 mai 2015 Le 3 èm Volet parce que le 1er... les combats étaient vraiment naze et niveau liberté et embranchement Gothic 3 était plus intéressant mais avec des combats nazes également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 27 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 27 mai 2015 Oui je parle du tt dernier j'ai fait la moitié du 2, mais celui ci a l'air vraiment tres tres bien reussi ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 27 mai 2015 Partager ce message Publié le 27 mai 2015 (modifié) Je l'ai commencé à sa sortie (3, 4h de jeu), histoire de me faire une idée. Je pense que j'y reviendrai plus tard. J'ai un peu les mêmes soucis qu'avec The Witcher 2. surtout au niveau du rythme. L'histoire se dévoile au travers de "quêtes Fedex". "Va me chercher ça", "va parler à lui"... Ça alourdis vraiment la narration. Du coup je m’ennuie un peu. Et puis le downgrade est vraiment violent (et je suis sur PC, en ultra). Espérons qu'il soit modé rapidement. Bon après, c'est peut être pas le bon moment. Je suis encore à fond dans Bloodborne, du coup je trouve The Witcher vachement lent. Et puis, j'ai fait l'erreur de me lancer dans The Binding of Isaac: Rebirth... Incroyable ce jeu. Le gameplay est ultra profond, l'univers est dingue (avec la patte McMillen), le jeu est plein à craquer de secrets qui relancent sans cesse l’intérêt. Faut que je le platine avant Afterbirth, l'extension. Adieu vie sociale... Modifié 27 mai 2015 par munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 27 mai 2015 Partager ce message Publié le 27 mai 2015 C'est marrant de lire des conversations sur des thèmes dont tu ne comprends rien. Tous vos dires sont du chinois pour moi (si ce n'est le nom des jeux [et encore] que je vois parfois sur les pancartes du métro parisien). Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 28 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 28 mai 2015 C'est marrant de lire des conversations sur des thèmes dont tu ne comprends rien. Tous vos dires sont du chinois pour moi (si ce n'est le nom des jeux [et encore] que je vois parfois sur les pancartes du métro parisien). C'est parce que tu n'as pas encore l'ADN du geek . Pourtant si tu aimes par exemple le cinema, les bons scenarios, il y a quelques perles auquel tu pourrais jouer qui sont tt autre que tirer dans le tas toutes les 15 sec ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 28 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 28 mai 2015 Je l'ai commencé à sa sortie (3, 4h de jeu), histoire de me faire une idée. Je pense que j'y reviendrai plus tard. J'ai un peu les mêmes soucis qu'avec The Witcher 2. surtout au niveau du rythme. L'histoire se dévoile au travers de "quêtes Fedex". "Va me chercher ça", "va parler à lui"... Ça alourdis vraiment la narration. Du coup je m’ennuie un peu. Et puis le downgrade est vraiment violent (et je suis sur PC, en ultra). Espérons qu'il soit modé rapidement. Bon après, c'est peut être pas le bon moment. Je suis encore à fond dans Bloodborne, du coup je trouve The Witcher vachement lent. Et puis, j'ai fait l'erreur de me lancer dans The Binding of Isaac: Rebirth... Incroyable ce jeu. Le gameplay est ultra profond, l'univers est dingue (avec la patte McMillen), le jeu est plein à craquer de secrets qui relancent sans cesse l’intérêt. Faut que je le platine avant Afterbirth, l'extension. Adieu vie sociale... Munky, je peux pas te laisser dire ca ! Tu grossis les trais Bien sur que dans les quetes annexes, il faut toujours aider pour avoir un contre echange. Mais pour la plupart, tu as different choix qui font que ca ne termine pas pareil. Pousses le curseur un peu plus que 3/4h et tu verras que c'est véritablement scénarisé, et pas que pour aller chercher des fleurs Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 28 mai 2015 Partager ce message Publié le 28 mai 2015 C'est pour ça que je précise mon temps de jeu. C'est juste un ressenti. J'imagine que le jeu est bien plus vaste et que le scénario est plus profond (à en juger par les critiques). Mais comme The Witcher 2, ça commence mou du genou. Donc je vais attendre d'avoir vraiment envie (et un joli mod) pour m'y plonger. Par contre, la musique est somptueuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 j-17 avant le gameplay de battlefront...j'ai peur ! Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.