Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui je parle du tt dernier ;)

j'ai fait la moitié du 2, mais celui ci a l'air vraiment tres tres bien reussi !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commencé à sa sortie (3, 4h de jeu), histoire de me faire une idée. Je pense que j'y reviendrai plus tard. J'ai un peu les mêmes soucis qu'avec The Witcher 2. surtout au niveau du rythme.

L'histoire se dévoile au travers de "quêtes Fedex". "Va me chercher ça", "va parler à lui"... Ça alourdis vraiment la narration. Du coup je m’ennuie un peu.

Et puis le downgrade est vraiment violent (et je suis sur PC, en ultra). Espérons qu'il soit modé rapidement.

Bon après, c'est peut être pas le bon moment. Je suis encore à fond dans Bloodborne, du coup je trouve The Witcher vachement lent.

Et puis, j'ai fait l'erreur de me lancer dans The Binding of Isaac: Rebirth...

Incroyable ce jeu. Le gameplay est ultra profond, l'univers est dingue (avec la patte McMillen), le jeu est plein à craquer de secrets qui relancent sans cesse l’intérêt.

Faut que je le platine avant Afterbirth, l'extension.

Adieu vie sociale...

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire des conversations sur des thèmes dont tu ne comprends rien.

Tous vos dires sont du chinois pour moi (si ce n'est le nom des jeux [et encore] que je vois parfois sur les pancartes du métro parisien).

mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire des conversations sur des thèmes dont tu ne comprends rien.

Tous vos dires sont du chinois pour moi (si ce n'est le nom des jeux [et encore] que je vois parfois sur les pancartes du métro parisien).

mdr

C'est parce que tu n'as pas encore l'ADN du geek :D.

Pourtant si tu aimes par exemple le cinema, les bons scenarios, il y a quelques perles auquel tu pourrais jouer qui sont tt autre que tirer dans le tas toutes les 15 sec !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commencé à sa sortie (3, 4h de jeu), histoire de me faire une idée. Je pense que j'y reviendrai plus tard. J'ai un peu les mêmes soucis qu'avec The Witcher 2. surtout au niveau du rythme.

L'histoire se dévoile au travers de "quêtes Fedex". "Va me chercher ça", "va parler à lui"... Ça alourdis vraiment la narration. Du coup je m’ennuie un peu.

Et puis le downgrade est vraiment violent (et je suis sur PC, en ultra). Espérons qu'il soit modé rapidement.

Bon après, c'est peut être pas le bon moment. Je suis encore à fond dans Bloodborne, du coup je trouve The Witcher vachement lent.

Et puis, j'ai fait l'erreur de me lancer dans The Binding of Isaac: Rebirth...

Incroyable ce jeu. Le gameplay est ultra profond, l'univers est dingue (avec la patte McMillen), le jeu est plein à craquer de secrets qui relancent sans cesse l’intérêt.

Faut que je le platine avant Afterbirth, l'extension.

Adieu vie sociale...

Munky, je peux pas te laisser dire ca ! Tu grossis les trais ;) Bien sur que dans les quetes annexes, il faut toujours aider pour avoir un contre echange. Mais pour la plupart, tu as different choix qui font que ca ne termine pas pareil.

Pousses le curseur un peu plus que 3/4h et tu verras que c'est véritablement scénarisé, et pas que pour aller chercher des fleurs ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je précise mon temps de jeu. C'est juste un ressenti. J'imagine que le jeu est bien plus vaste et que le scénario est plus profond (à en juger par les critiques).

Mais comme The Witcher 2, ça commence mou du genou. Donc je vais attendre d'avoir vraiment envie (et un joli mod) pour m'y plonger.

Par contre, la musique est somptueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...