Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Mais non, il dit qu'il aurait des capacités extra-sensorielles (révélées à l'age de 7 ans). Heureusement, notre pote Spankyfab (Fabien Olicard) relève le niveau. Il y en a au moins un d'honnête et de lucide (enfin, je dis ça, il parait que c'est Julien Losa qui lui souffle toutes les réponses lorsqu'il est sur scène; sans Julien, il parait qu'il ne saurait même pas faire un carré magique de 75 par 212...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
(enfin, je dis ça, il parait que c'est Julien Losa qui lui souffle toutes les réponses lorsqu'il est sur scène; sans Julien, il parait qu'il ne saurait même pas faire un carré magique de 75 par 212...)[/size]

En réalité Julien a implanté une puce dans mon cerveau qu'il contrôle a distance depuis le Brésil pour ne pas être inquiete par les autorités ! Il est fort le bougre :)

Publié le
(enfin, je dis ça, il parait que c'est Julien Losa qui lui souffle toutes les réponses lorsqu'il est sur scène; sans Julien, il parait qu'il ne saurait même pas faire un carré magique de 75 par 212...)[/size]

En réalité Julien a implanté une puce dans mon cerveau qu'il contrôle a distance depuis le Brésil pour ne pas être inquiete par les autorités ! Il est fort le bougre :)

Haha! Bientôt le mec il va faire croire que je l'ai forcé à passer ses vacances à st martin!!! mdr

Alors que si j'avais vraiment eu ce pouvoir je l'aurais fait venir au Brésil ! ;)

Choose your battles wisely.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Hypnotiseurs, Mentalistes : peuvent-ils nous contrôler

Fabien OLICARD et Pascal de CLERMONT sur numéro 23 le 060416

C'est maintenant ! :)

http://www.numero23.fr/programmes/dossiers-surnaturels/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...