Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Conspiration(s) 3 de Julien LOSA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu plaisantes ? pas mon genre de garder des preuves !

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423059705-preuve2.jpg[/img]

Et vu que moi aussi je suis un peu voyant, j'avais deviné que Julien enchaînerait avec ceci :

C'est pas beau de modifier des screen avec toshop.

Comme si je ne faisais que travestir la réalité à longueur de journée !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ces petits fascicules, à force, ça coûte plus cher qu'un bon gros bouquin relié et tout et tout... :whistle:

Tu trouves? Moi j'trouve pas pourtant (oui, je fais partie des rares français qui parlent pognon sans pudeur mdr )

[...]

En revanche, oui, je comprends que tu aimes les livres reliés, mais... c'était un vrai parti pris de sortir ça sous forme de livrets...

mdr Ma remarque n'était pas très sérieuse Juju, mais elle t'a permis d'argumenter et de défendre farouchement ton bébé !, donc tant mieux mdr . Rassure-toi, j'aime plutôt beaucoup les fascicules et autres livrets, donc le format de tes ouvrages. :)

Amic' :D

(Vu le tempo de parution des Conspiration(s), tu n'aurais pas une formule abonnement ;) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Un petit message à celles et ceux qui ont précommandé CONSPIRATION(S)3 : Il aura un tout petit peu de retard par rapport à la date originale !

La livraison devrait se faire fin mars/début avril (alors qu'elle était prévue à l'origine pour mi / fin mars)

Toutes mes excuses...Et merci de votre compréhension ! ;)

amitiés,

Julien (mieux vaut prévenir que guérir il parait ! ;) )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...