Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tours avec pour thème la Musique : idées

Florian WEISS

Recommended Posts

Il y a des possibilités en mélangeant ça:

[video:youtube]

et ça:

[video:youtube]

Avec les notes, tu peux illustrer comment tu reçois l'information pendant une lecture de pensée. Note par note, comment tu les assembles, comment tu recrée la mélodie ensuite, comment tu corriges tes erreurs.

Je suis sûr que tu peux même utiliser la présentation comme partie de la méthode (genre anagramme, moins évident qu'avec des mots)

D'ailleurs, les miettes qui se transforment en notes, c'est déjà un effet magique.

Tu peux utiliser une mélodie et lui donner des propriétés magiques. Genre, pendant que tu joues, le spectateur réalise un Out of this World, ou devine la pensée de quelques spectateurs.

En y ajoutant quelques bases d'hypnoses, tu peux donner l'impression d'un envoutement par la musique.

Modifié par munky

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Va voir ce qu'à fait Xavier Mortimer. Cela devrait peut-être t'orienter...

Je pensais à lui aussi, forcément:

Son spectacle l'ombre orchestre est un florilège de ce qu'on peut faire avec des instruments de musique, et des musiciens...même réduit à l'état d'ombre...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Hello, je présente un tour sur la musique, mais je ne sais pas s'il convient à ton spectacle car il s'agit d'un tour de cartes et de bague enclavée sur des écouteirs;

Si malgré tout il t'intéresse il s'agit iLink de Jeff Sankey ;)

Sacha

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...