Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tours avec pour thème la Musique : idées


Florian WEISS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais du saxophone en plus de la magie et je voulais avoir vos idées pour faire un tour sur le thème de la Musique.

J'ai déjà quelques idées et j'aimerai en avoir d'autre en rapport avec le saxo ou pas.

Merci d'avance

Cordialement

Florian

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah le thème de la musique.

Première idée qui me vient les partitions, tu peux faire la

partition déchiré et raccommodée comme le journal déchiré.

Tu peux sortir des objets curieux (carotte, tomate, etc...) de ton ouverture du saxo. Voir avec la bande son pour des ratés de notes et sortir à chaque fois un objet .

Fais une recherche chez les clowns avec instruments de musiques, il existe un livre très intéressant sur ce sujet.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des flûtes légères telles que les Tin Whistles irlandais (Generation, Clark, Waltons...) sont propices aux mouvements de disparitions de baguettes.

Du côté des marchands de trucs, il existe plusieurs tours basés sur la musique, notamment de mentalisme (prédiction d'un morceau choisi par le spectateur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...