Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si vous achetez ce tour pour avoir une méthode super cool avec une nouvelle technologie de cristaux liquides qui forment par induction une image 3D de la carte sur un papier magnétique traité à la feuille d'or, ne l'achetez pas :)

Cependant si vous souhaitez une carte nommée LIBREMENT, pas d'équivoque, au portefeuille alors c'est le tour rêvé.

Impossible de se le "fabriquer" soi même, je veux dire par là que certains éléments ont été produits spécialement pour le tour, le portefeuille mais pas que ;)

Autant pour la carte à la boite, l'examen de cette dernière me parait être important car c'est leur carte signée qui était dedans, autant ici la carte n'à été que nommée et de ce fait, elle ne peut être qu'une illusion. Après tout dépend de l'angle d'attaque de la routine :)

Après, je parle sans avoir le produit entre les mains (ça ne devrait plus tarder) mais la méthode est ingénieuse et la réalisation à l'air top !

P.S. : si on part sur votre idée, le portefeuille devrait contenir la moitié d'un jeu + le même nombre d'enveloppes.. Ça fait beaucoup et épais non ?

J'ai quand même du mal a croire que ça puisse servir de porte-feuille de tous les jours...

Seulement 3 slots pour cartes de crédits,c'est peu.

Pas beaucoup de rangements apparemment.

Les billets et les papiers perso doivent être rangés du même coté puisque l'autre sert...au tour.

Et a la fin,ça doit faire un sacré oreiller dans la poche!

Ou alors,on ne s'en sert exclusivement que pour la magie.

Déjà reçu !

Impressions à chaud :

- Le cuir est bon voir très bon, c'est pas du JOL mais c'est très propre.

- Le portefeuille, une fois "setupé" avec tout ce qu'il faut, ne fait que 3 cm d'épaisseur fermé ! Donc pas d'oreiller dans la poche.

- 4 espaces pour les cartes de crédit, un compartiment à billet ainsi qu'un compartiment zippé pour les pièces, élastiques et tout ça.

- Tout a été optimisé pour que ce soit le plus clean possible, de l'enveloppe à la carte en passant par le portefeuille.

- Il est très simple de sortir l'enveloppe sans y passer 2 ans, c'est bien fait de ce côté là.

Rien à redire pour l'instant ! :o

Avec 4 cartes de crédit, un billet, permis de conduire et carte d'identité à l'intérieur (le strict minimum pour moi), le portefeuille ne dépasse toujours pas les 3 cm d'épaisseur.

Attention, je prends cette largeur quand je maintiens le portefeuille fermé, sinon, quand il est "ouvert", on est à 4 cm d'épaisseur :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...