-
Par Michel DARLONE · Publié le
Bon personne ne rigole, je commence par me plonger dans Acaat. Et je commence par acheter à 0,99 l'appli Flitch trés utile pour Acaat, et déjà je galère lol je suis un killer en smartphone mais je m'accroche... -
Au menu de cet Apéro Magique #228 @Michel DARLONE : création d'un set de close up (décor capsule temporelle) sur un joueur de poker Johnny MOSS Michel DARLONE : Gamblers de @Julien LABIGNE (variation) @Bruno GODARD : Miracle Chip de Mark MASON Bruno GODARD : The Coin Teapot de TCC Bruno GODARD : Pièces de type Morgan de TCC Bruno GODARD : Même chose en taille Demi Dollars avec coquille de TCC Bruno GODARD : Pièces de type Morgan en version jumbo de TCC @Julien LOSA : Triangle des Bermudes aves des pièces version de R. Shane - Pentalogy (sur un principe extrait de W. Cremer ‘The Secret Out’ de 1891) Julien LOSA : Faites comme moi avec des pièces (dans Phoenix 86) Julien LOSA : Conjuring Archive Michel DARLONE : Chip reader de Dave FORREST @Jean-Luc LAGENTE : fil invisible avec @Julien CHAPPOT, @André BERNILLON, @Luc GINGER et @Olivier GUALTIEROTTI Luc GINGER : Spider Pen de Yigal MESIKA Julien CHAPPOT : Tarentula 2 de Yigal MESIKA Michel DARLONE : La boîte du tricheur de Julien LOSA Michel DARLONE : Expert Back de Bicycle After animé par @Alexis DUDZIAK les explications et aussi : Discussion sur les jeux marqués Discussion sur le close up et ces difficultés Julien LOSA : Pentalogy de R. SHANE Discussion sur la transmission en magie et les sources en magie avec Julien LOSA ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
Attention, changement de lieu, ce sera à la : Maison du Mérantais Centre commercial Chamfleury – 78960 Voisins-le-Bretonneux
-
-