Cyrille PENET Publié le 12 février 2017 Publié le 12 février 2017 Pour le moment, je lèche mes doigts👅 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Sur les conseils d'une conf (Penguin ou At the table je ne me souviens plus), le conseil était donné d'utiliser de la "Corn Huskers Oil-Free Hand Lotion" J'ai tenté, seulement quelques gouttes suffisent avant une presta et j'en suis ravi. Mon problème : des mains sèches et donc glissantes ayant peu d'adhérence. Là ça me donne juste ce qu'il faut de grip et je suis en confiance. Zero odeur, pas de résidu et bouteille avec bouchon pratique. 1 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 (modifié) Merci pour l'info. Même problème et déçu par le produit vendu pour les magiciens (ça colle et bonjour l'odeur). Cela semble super. Une lotion pour les mains, sans huile ? Et corn huskers = décortiqueuse à maïs ??? C'est-à-dire utilisée par ceux ou celles qui décortiquent le maïs (épanouilleurs), pour mieux le manipuler ? J'en ai trouvé sur Amazon, à 13,46 € le flacon, 7oz (= 207 ml). Modifié 13 février 2017 par Edler Citer Citation Quand on veut on peut.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Pour mieux le manipuler ou pour se soigner les mains après les journées de travail ? Je ne sais pas... Citer
Jérémie MARCHET Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 ben moi, je dis toujours merci Nourdine ! et en tout, ça a du me couter 7 euros, à tout peter ! peu cher et efficace ! Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 21 février 2017 Publié le 21 février 2017 Reçu ce jour. Et essayé tout de suite. C'est en effet le meilleur produit que j'aie vu, pour les mains sèches. Sans odeur, ne colle pas, ne laisse pas de traces et laisse les mains naturelles, sauf qu'avec quelques gouttes on peut manipuler les cartes sans problème. Citer Citation Quand on veut on peut.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 février 2017 Publié le 21 février 2017 Tu parles duquel Edler ? Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 21 février 2017 Publié le 21 février 2017 Il y a 1 heure, Chakkan a dit : Tu parles duquel Edler ? Mille excuses, en effet, j'aurais dû préciser. Je parle de "Corn Huskers Oil-Free Hand Lotion". Sans oublier le bouchon pratique. Citer Citation Quand on veut on peut.
Gaetan DELORIS Publié le 21 février 2017 Publié le 21 février 2017 @djédi je confirme la recette de Nourdine est pas mal du tout Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Philippe SACCOMANO Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 Le 22/12/2013 à 18:18, David BERTON (Gunnm) a dit : Sinon tu as ça, utilisé par les banquiers et detourné par les magiciens, cela ne laisse pas de trace sur les cartes et cela permet d'avoir du grip mais pas trop , c'est la LEE Papercreme fingertip moistener Bonjour tu sais où cela s'achète, sur le net toutes les boutiques qui le vendent sont à l'étranger Magicalement Philippe Citer Philippe
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.