Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Departure de Magicsmith


Invité

Recommended Posts

Bé au final, si on prend ta phrase au sens strict, non en effet.

Y'a toujours moyen de jouer avec un temps d'avance ainsi qu'une subtilité du Pro Flite que je trouve géniale pour donner la sensation au spectateur que rien ne s'est passé ! (A voir le "Any ring" de Sanders aussi)

Sorry, je suis un puriste... Les foulards à disparition etc, ce n'est pas trop mon truc. :(

C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

haha ! Dans un sens ce n'est presque pas faux... (même si à mes yeux, les 2 sont "massacrables" sur l'instant... Ca a été prouvé scientifiquement ! ;) )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

Merci Philippe... :)

Bosser sur une technique ou un principe ne me fait pas peur , c'est juste un ressenti personnel en comparaison de deux produits

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur mon ring flight revolution.

Mais j'avoue que pour une version impromptue c'est pas mal.

Mais j'aime la qualité ;-) ;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

Merci Philippe... :)

Bosser sur une technique ou un principe ne me fait pas peur , c'est juste un ressenti personnel en comparaison de deux produits

Je l avais bien compris comme tel ;) , c est pour cela que j ai édité le message ;) J avaisle même ressenti que toi, et puis finalement j ai préféré bosser avec le pro flite. L effet n est pas tout à fait identique à celui de Departure ou d un ring flite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet n est pas tout à fait identique à celui de Departure ou

d un ring flite...

Oui on remarque ça même si le final peut ressembler

" bague accroché au jeu de clé "

Departure donne l'impression d'une disparition plus flash et

l'autre en 2 temps mais dans les mains du spectateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'effet de departure?

Je dirais: Une bague disparaît pour réapparaître accroché au porte clef du magicien.

C'est quoi l'effet du proFlite?

Je dirais: Une bague disparaît pour réapparaître accroché au porte clef du magicien.

Je pense qu'il ne reste que ça dans la tete du spectateur, et non, il a fait disparaitre d'une manière flash la bague...

Peut être me trompe-je?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de l effet en tant que fonction du gimmick, ton résumé est juste. ..

Si on parle de l effet tel que perçu par le spectateur, il y a des différences notables que l on appréciera ou pas, ou que l on mettra en exergue dans sa présentation.

Dire qu au final la bague se retrouve au porte clef c est juste faire l impasse sur le ressenti du spectateur et sur les possibilités propres à chaque méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...