Invité Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Pro Flite est génial, je l'ai constamment sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Lequel est le plus anguleux ? a-t-on de la marge avec pro flit ? la méthode est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 [video:youtube] Anguleux comme tous les autres, méthode fiable et je ne sais pas ce que tu appelles de la "marge". (Bon ba jugez pas la vidéo, c'était les premiers épisodes.. Quoi, comment ? C'est pire aujourd'hui ? Roooo..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 De la marge s'est la longueur du F** pour pas que sa tire et être assez libre niveau mouvement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Le système de Pro-Flite est différent, "la longueur n'a pas d'importance" comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Le système de Pro-Flite est différent, "la longueur n'a pas d'importance" comme on dit Exact, méthode différente, le porte clé peut être laissé à l'examen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Le système de Pro-Flite est différent, "la longueur n'a pas d'importance" comme on dit Exact, méthode différente, le porte clé peut être laissé à l'examen ! Oui, mais à la disparition, les 2 mains ne peuvent être montrées complètement vides avec ProFlite... On ne peut pas tout avoir non plus. Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Le système de Pro-Flite est différent, "la longueur n'a pas d'importance" comme on dit Exact, méthode différente, le porte clé peut être laissé à l'examen ! Oui, mais à la disparition, les 2 mains ne peuvent être montrées complètement vides avec ProFlite... On ne peut pas tout avoir non plus. Bé au final, si on prend ta phrase au sens strict, non en effet. Y'a toujours moyen de jouer avec un temps d'avance ainsi qu'une subtilité du Pro Flite que je trouve géniale pour donner la sensation au spectateur que rien ne s'est passé ! (A voir le "Any ring" de Sanders aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 Bah perso , pro flite j'ai absolument pas adhéré !!! Il faut mettre le porte clef d'une certaine manière dans la poche arrière , aller chercher le porte clef à la poche "avec la bague "est loin d'être évident , faut bidouiller, c'est pas pratique !!! Bref ça ne tient qu'à moi, mais c'est pas top , depature n'utilise pas le même principe mais il est bien meilleur avec un plus grand confort d'utilisation Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 20 décembre 2014 Partager ce message Publié le 20 décembre 2014 (modifié) C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite... Édit : je rajoute un smiley : Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet. Modifié 20 décembre 2014 par Philip59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.