Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Departure de Magicsmith

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[video:youtube]

Anguleux comme tous les autres, méthode fiable et je ne sais pas ce que tu appelles de la "marge".

(Bon ba jugez pas la vidéo, c'était les premiers épisodes.. Quoi, comment ? C'est pire aujourd'hui ? Roooo..)

Le système de Pro-Flite est différent, "la longueur n'a pas d'importance" comme on dit :)

Exact, méthode différente, le porte clé peut être laissé à l'examen !

Oui, mais à la disparition, les 2 mains ne peuvent être montrées complètement vides avec ProFlite...

On ne peut pas tout avoir non plus. mdr

Choose your battles wisely.

Le système de Pro-Flite est différent, "la longueur n'a pas d'importance" comme on dit :)

Exact, méthode différente, le porte clé peut être laissé à l'examen !

Oui, mais à la disparition, les 2 mains ne peuvent être montrées complètement vides avec ProFlite...

On ne peut pas tout avoir non plus. mdr

Bé au final, si on prend ta phrase au sens strict, non en effet.

Y'a toujours moyen de jouer avec un temps d'avance ainsi qu'une subtilité du Pro Flite que je trouve géniale pour donner la sensation au spectateur que rien ne s'est passé ! (A voir le "Any ring" de Sanders aussi)

Bah perso , pro flite j'ai absolument pas adhéré !!! Il faut mettre le porte clef d'une certaine manière dans la poche arrière , aller chercher le porte clef à la poche "avec la bague "est loin d'être évident , faut bidouiller, c'est pas pratique !!! Bref ça ne tient qu'à moi, mais c'est pas top , depature n'utilise pas le même principe mais il est bien meilleur avec un plus grand confort d'utilisation

Ici c'est le chaudron !!!

C'est vrai... pro flite faut bosser.... alors que Departure on peut le massacrer tout de suite...

Édit : je rajoute un smiley : ;) Je n ai rien contre Magicfan, c'est juste une remarque en passant. Je trouve pro flite absolument génial et plus fiable que les systèmes à barillet.

Modifié par Philip59

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...