Aller au contenu

[Matos] Flash Deck Switch de Shin LIM


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'effet est joli, mais comporte quelque chose de vraiment illogique : le jeu et les cartes changent de position. J'ai forcément une vision de magicien qui est biaisée, je ne sais pas comment percevrait un spectateur l'effet... il n’empêche que le principe m'a sauté aux yeux immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet est joli, mais comporte quelque chose de vraiment illogique : le jeu et les cartes changent de position. J'ai forcément une vision de magicien qui est biaisée, je ne sais pas comment percevrait un spectateur l'effet... il n’empêche que le principe m'a sauté aux yeux immédiatement.

vas voir sur Penguin c'est moins évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un illogisme dans le change, le même qu'avec the cooler (bien que selon la pub la méthode et le concepts soient différents): néanmoins dans la pub, le change est montré sur un temps fort ce qui n'est pas nécessairement la manière adéquate pour un effectuer un change en condition réelle.

Ca aurait été quelqu'un d'autre que Shim Lim je me serais laissé tenter à coup sûr, mais les trailers qu'il propose sont tellement "bons" que sur ce coup-ci je passe mon tour. J'attends de voir de vrais retours, plus en phase avec le monde réel qu'un trailer de Shim Lim...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un illogisme dans le change, le même qu'avec the cooler (bien que selon la pub la méthode et le concepts soient différents): néanmoins dans la pub, le change est montré sur un temps fort ce qui n'est pas nécessairement la manière adéquate pour un effectuer un change en condition réelle.

C'est un point de vue perso, mais effectuer le change sur un temps fort me parait justement être l'objectif de ce genre de gimmick.

Parce que le faire sur un temps faible, c'est réalisable sans gimmick et assez facilement (en effectuant les mêmes actions de couverture en plus, ramener ou chercher quelque chose dans la poche par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes pénibles avec vos soupçons, vos doutes, vos hésitations... Tiens quelques personnes l'ont vu et/ou acheté et voici ce qu'ils en disent :

"This is cooler than cool. I love it" -Dan Hauss

“Deck switch, what deck swi…oh sh%t." -Mike Hankins

"****, I want one right now." -Eric Jones

"**** me sideways, that's clever!" -Jesse Feinberg

"I would say this deck switch is off the chain, but I never saw the switch, 3 different times... which is the point. Great work." -Jason Brumbalow

"I love the deck switch! It's wonderful. I want 2!" -Christian Engbloom

"Kill me now. This is so good." -Will Tsai

"All I can say is WOW!!! This utility device is seriously one of the best I have seen and will def be using! SO CLEVER! I wish I had thought of this!" -Danny Weiser

"I love the flash deck switch ! Fooled me completely. I love that it can be done in the hands and on the table. And on top of that it resets instantly." -Josh Jay

"An absolute beauty of an idea. You WILL use this." -Eric Stevens

"Wait, I don't get it. Did you just switch the jeux_de_cartes! That's insane!" -Tom Elderfield

"Very Clever and Deceptive! I love it!" -Lyndon Jugalbot

"The Flash Deck Switch is very creative! I thought I knew what was going on and then found out I was completely wrong. I love when that happens! So many possibilities with this! Great job!" -Casshan Wallace

"Invisible. Clever. Unique. And Simply Ingenious! This is what happens when two great minds come together - A secret weapon that you will incorporate into your act immediately!" -Lance Sinclair

"I hate Shin Lim. Seriously, several years practicing my misdirection, timing and card work for an effective deck switch, and he wipes it all away with single, practical, and clever device!. I could have spent all that time with my family and friends, I'm crying as I write this..." -Dominic Reyes

Arf

:cool:

Woody

(C'est ça, continuez à nous prendre pour des cons... mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours marrer ces citations dithyrambiques pour des produits que l'on aura oublié dans 2 semaines...

Bon, au moins, maintenant, quand je vois Eric Jones, Dan Hauss, Daniel Madison ou même Shin Lim après un random bullshit entre guillemets, je me dis que le produit a de fortes chances d'être une merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citations sont devenues une culture dans la magie.

Ça m'a toujours fait marrer de retrouver des citations de l'un chez l'autre et de l'autre chez l'un ^^

Faut passer outre et regarder le produit. Bon là ça vient de Shin Lim donc méfiance. Il rendrait n'importe quoi attirant dans un trailer.

Ça ressemble quand même vachement au Cooler.. Bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...