Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 291114


Thomas

Recommended Posts

Le plus grand cabaret du monde

Voir tout sur Le plus grand cabaret du monde Divertissement

Prochaine diffusion TV :

Samedi 29 Novembre à 20h45 Programme France 2

Divertissement Durée : 2h25

Audio description

Présenté par : Patrick Sébastien

Bande-annonce

Résumé du programme

L'animateur qui vient de fêter ses quarante ans de carrière offre une nouvelle soirée pleine de magie, d'humour et de visuels spectaculaires en compagnie du parrain de l'émission, Jean Dujardin, et de nombreux invités : Claire Keim, Clotilde Courau, Alizée, Elsa Esnoult, Mathieu Madénian, Patrick Sabatier, Guy Savoy, Michel Delpech, Marc Jolivet et Les Chevaliers du Fiel. Les numéros d'illusion d'Adam Trent, de ruban aérien et de couteaux en équilibre de Trinh Trà My, le bar magique de Dani Lary, la boîte à néons et la lévitation de Tim Silver, les claquettes de Tap Factory, la troupe de salsa de Soy de Cuba, le main à main du Duo in Art, le dressage de perroquets de Juan Gutiérrez et le ventriloque Jeff Panacloc sont notamment au programme.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens de le regarder cet après midi .

parmis ce que je retiens

Cirkafrika , j’ai bien aimé

Adam Trent magie avec l’écran maping pas mal aussi

Yosuké Ikeda : avec les paroles de chansons beatles original

Bilis , pas mal le voyage des 3 cartes

Tim silver , 2 passages bien présentés

Jeff me suis bien marré

Doki moon le chef orchestre magie manip de baguette bien mais pas fan

Jean claude briand close up avec tablette , pour moi pas magique

Trinh Tra MY : balance avec couteau et épée en aérien très bien et casse gueule et très spectaculaire peut être un peu long.

dani lary : le bar magique pas mal mais on voit bien que la base du verre rentre dans le plateau avec les concentrés de boisson dommage , j'avais vu une autre version de dani que j'avais préféré!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dani lary : le bar magique pas mal mais on voit bien que la base du verre rentre dans le plateau avec les concentrés de boisson dommage , j'avais vu une autre version de dani que j'avais préféré!

Oui et puis je sais pas comment dire, y a des trucs simples que Dani arrive a faire d'une tel façon que meme en connaissant le truc c'est excellent, mais la Pffff rien pas un poil de dressé.

pour Adam Trent, je dois pas comprendre, mais pour moi y a rien de magique la dedans.

Apres la soirée, j'ai pas fais de tentative de suicide non plus, mais on a vu des emissions beaucoup plus transcendante que celle la ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tim , tu es sympa dans la vie et en plus tu bosses très bien !!

Le cabaret est une vitrine momentanée, car ce jeune magicien apparait dans les établissements les plus prestigieux d'Europe.

Tim Silver lors d'un passage à L' Olympia

10514.jpg.92ed345affbfb404ad67ab249b080eea.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...