Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 291114


Thomas

Recommended Posts

La Vosti aucun intérêt d'après moi dans le PGCDM.

Au contraire, c'est plutôt intelligent car Patrick Sebastien semble avoir adoré... Et c'est un critère a prendre en compte quand on fait cette émission.

Tim a bien d'autres illusions qui auraient peut être plus été appréciées par des magiciens, mais l'impact sur le public profane de la vosti est TRES fort !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est plutôt intelligent pour le public, Patrick Sébastien et toi visiblement.

Ne t'en déplaise, je ne partage pas cet avis . Ce genre de boite est un truc certainement très commercial et très "pro", exécuté par Tim et sa partenaire avec entrain et dynamisme, complètement d'accord.

Mais c'est aussi mon droit de penser que ce truc reste un puzzle sans intérêt dans le PGCDM.

Je ne prétend pas détenir la vérité mais ne fait qu'émettre mon humble avis.

Les anges de la Téléréalité, ou secret story on un impact TRES fort sur le public vu l'audimat, les participants y sont jeunes et beaux. Faut il pour autant penser que c'est intelligent??!

Aiguisons notre sens critique les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt intelligent pour le public, Patrick Sébastien et toi visiblement.

Si tu lis les messages précédents tu verras que c'est a la demande de Patrick Sébastien, qu'il a fait cette illusion, alors oui c'est intelligent de pouvoir répondre à une demande de la personne qui anime la plus grande émission de divertissement programmant des magiciens en France.

Est ce que le jour où tu passeras au PGCDM et que Patrick Sébastien te demandera un numéro en particulier tu diras non et tu imposera un numéro pour les magiciens ? Pas certain ;)

Quand on a la chance d'avoir cette vitrine il faut la saisir et tous ceux qui y sont passés ont du faire des compromis.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut être lucide ,il y a que les magiciens qui cherchent toujours midi à 14h ! le public lui aime " être bluffé " et vous ne changerez rien ,c'est comme ça on parlera toujours de trucs et les gens chercherons toujours à comprendre comment ça marche ! il en faut pour tous les gouts :de la magie théâtralisée et aussi ce style là ou le public n'a pas spécialement envie de voir autre chose !

et pour ce style d’émission il faut du commercial !

encore ne pas se plaindre lui à fait cette vosti élaborée , mais dans combien d’émission on voit encore la très classique translucube !et il n'y a pas encore si longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut être lucide ,il y a que les magiciens qui cherchent toujours midi à 14h ! le public lui aime " être bluffé " et vous ne changerez rien ,c'est comme ça on parlera toujours de trucs et les gens chercherons toujours à comprendre comment ça marche ! il en faut pour tous les gouts :de la magie théâtralisée et aussi ce style là ou le public n'a pas spécialement envie de voir autre chose !

et pour ce style d’émission il faut du commercial !

encore ne pas se plaindre lui à fait cette vosti élaborée , mais dans combien d’émission on voit encore la très classique translucube !et il n'y a pas encore si longtemps .

Tout est dit, je n'aurai pas dit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...