Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mirouf sur M6 hier : GRANDIOSE !

Recommended Posts

Hello la compagnie,

he oui...Sylvain MIROUF etait invite a l'emission "normal, paranormal" sur M6 hier soir.

Moi qui aimais deja bien Sylvain, ses reactions ont ete, a mon gout, nickel.

Morceaux choisis :

-nous, les magiciens, utilisont un domaine que le public ne connait pas pour les divertir...alors que les hypnotiseurs utilisent un domaine que le public ne connait pas pour "parfois" les utiliser. Ce qui fait que l'opinion public melange magie, hypnotiseur, marabout et voyance.

-tordre des cuilleres comme GELLER, je le fais en utilisant des manip...

Le presentateur : "on peut expliquer le truc alors". MIROUF : "non, car des collegues magiciens font encore ce tour"

A+

Mat'

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi, ce qui m'a fait le plus rire dans cette émission, c'est le reportahge sur Uri Geller.

Comme il ne pouvait plus manger à table sans que ses couverts se tordent (!!!),il a dû faire fabriquer spécialement des couverts avec un manche en bronze.... on croît rêver.

Comme le souligne Mathieu, mention spéciale à Sylvain qui a reproduit en live juste après le reportage l'expérience du tordage de petite cuillère et de transmission de pensée (nous aussi ont peu le faire d'abord ! ;-)

Lorenzo E.M

C'est vrai que d'habitude quand un magicien est invité dans ce genre d'émission il ne peut pas s'empècher de dévoiler quelque chose pour faire l'intéressant. Des trucs qui n'avaient d'ailleurs souvent rien à voir avec la question, du style "moi aussi je peux tordre des petites cuillères, à ce propos je vais vous expliquer la femme coupée en deux".

Bref, il a été très bien Mirouf, par contre j'ai pas compris pourquoi ils avaient invité l'autre malade à côté. Il a commencé par s'enerver comme un perdu sur la première et ensuite il était gentil avec tout le monde, avec des interventions du style : "Bof, en tout cas ça fait pas d'mal"... ils avaient du lui donner ses pillules. Bref on verra avec quelqu'un d'autre pour faire avancer la science.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Perso, je l'ai trouve tres bien le toubib !

Bon, OK, il avait pas toujours la forme, mais sur le fond j'adhere a 100% :

-les hypnotiseurs, c'est de la suggestion...

-les magnetiseurs soignent des gens qui DOIVENT y croire...et s'en sortent tres bien avec l'effet placebo

-ce meme effet placebo est peu utilise par les medecins qui doivent aligner leurs consultations a une cadence effrenee

-quand les magnetiseurs ramenent leur fraise avec des effets benefiques sur des petits nourrissons, de toute facon il faut savoir que 70% des petits maux qu'ils soignent se seraient soignes tout seuls !

-arretont de prendre les gens pour des cons

-mais s'ils y croient c'est tres bien, car ca peut pas faire de mal...tant qu'on reste dans le domaine des petits bobo...en plus ca desengorge les salles-bondees des medecins-debordes

-AUCUN n'a jamais prouve scientifiquement la realite du phenomene

-vive Descartes

Sans rancune,

A+

Mat'

Bravo Sylvain Mirouf!!

En effet j'ai comme vous très apprécié la participation de Sylvain a l'émission d"hier.

Il a su se montré très simple et toutes ces réponses et remarques étaient très pertinentes!!!!

Le peu de fois ou il est intervenu, il l'a fait avec simplicité et sans heurter ni dénigrer personne!!!

Il a ete TRES FORT!!!

Encore Bravo.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Je ne me rappelle plus le non du gars, c'était un neuro-psy, barbu, d'une cinquantaine d'années.

La première nana, c'est la minette qu'a du se faire refaire 10 fois les lèvres, l'énemie d'Elisabeth Tessier. Elle s'est faite allumée comme pas possible.

Et le suivant c'était un voyant aussi, et d'un seul coup, le temps d'une pub le neuro-psy s'est radouci pour sortir qu'à la limite il fallait mieux aller voir un voyant plutôt qu'un psy parce qu'au moins le voyant ne filait pas de médicaments... (j'exagère un chouilla mais c'est en substance ce qu'on pouvait comprendre)

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sans partage des techniques un progrès dans n'importe quelle domaine serait très difficile. Imaginez que les scientifiques gardaient leurs trouvailles pour eux sans les partager.... La Medicine, pour ne citer qu'un exemple,  se trouverait encore dans un niveau bien moins avancée qu'elle est aujourd'hui. Je suis pour le partage des trouvailles techniques, mais contre le vol des scénarios. Vive le progrès ! otto
    • Salut les magiciens. Je viens vous donner de mes nouvelles, pour ceux que cela intéresse.   Presque 10 années que je n'ai pas fais un spectacle. Résultats : Je vis comme Monsieur et Madame tout le monde, et je me sens plus équilibré. Conclusions : Ne pas faire trop de magie, pour ne pas s'isoler.   Pour les plus jeunes qui veulent faire de la magie leur métier. Essayer de faire des tours le plus automatique possible.   Aussi, je rêvais de créer une SACEM de la magie, des inventions. Je bloque sur des gens qui ne répondent pas à mes attentes. Résultat: La magie est un domaine open bar. Bien, excitant, mais anarchique.   Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.   Nicolas LEPAGE    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...