Aller au contenu

Bruno (Cityzen)

Membre
  • Compteur de contenus

    307
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Informations Personnelles

  • Localisation
    Asnières (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Dirtecteur de Clientèle

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bruno (Cityzen)'s Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. OUah les zoths hééé vous avez cassé tout le suspens du début de l'épisode (bah oui, dans Colombo, le meurtrier, on le voit toujours faire au début)
  2. Bah elle clignote 3 fois, et je clique 3 fois sur l'étoile, mais au 1er click je suis viré de la vidéo. Je clique 3 fois sur la poignée de la porte et rien ne se passe non plus.... HELPPPPPPPPPPP
  3. Rhaaaaaaaaaa la première pièce. J'ai tout + visualisé la vidéo du danseur, j'ai cliqué sur la de croix et rien ne se passe. Et contrairement à gournico, la poignée de la porte tombe pas et du coup, je suis toujours coincé avec une pauvre de clef de merde qui ne m'a encore servi à rien. Un petit coup de main ? Please ?
  4. Juste un petit message sur ce post pour marquer mon retour. 1- Concernant la somme, je souscris totalement à l'opinion de Peter sur le fait qu'il faut prendre en compte les charges à payer et le matériel (quelques ballons, si on pose comme base qu'on a déjà le matériel pour le reste de la presta)... donc effectivement, ça fait vraiment pas lourd à la fin... ce qui est effectivement bradé. 2-On compare aux profs qui donnent des cours particuliers... on est parfaitement d'accord que ces sommes là sont déclarées, n'est ce pas ?... non ? ah bon... 3- Le problème avec des "totos" qui se bradent, n'est pas le fait que qu'ils n'auront rien dans les poches à la fin, ou juste de quoi payer une bierre à ses potes... le vrai pb est à mon sens que cela habitue les organismes qui les emploient à payer presque rien un type de presta et donc, cela pose un vrai problème pour les pros. 4- Ce problème n'est à mon avis pas uniquement inhérent au monde magique. Un exemple ? Je bosse dans une agence de com... et je facture bien mes journées de boulots aux clients, ainsi que les projets que je monte. Si demain, je vois arriver un gogo qui propose à mes clients de faire, à ses heures, le boulot de mon agence (même moins bien) pour 5% du prix que je demande, ce type là va me poser de gros problèmes... 5- Placer le débat sur la base du la qualité se paye. Donc un type qui engage un magicos toto pour 40 euros la 1/2 heure doit savoir qu'il aura une presta bidon. Bah j'en suis pas sûr du tout !! Qui connait réellement la qualité d'un magicien s'il ne l'a jamais vu et s'il n'a jamais n'en a jamais engagé ? Sur quelle base va t il se placer ? Alors le toto qui demande cette somme va induire dans l'esprit du commanditaire 2 choses : les gens ont aimé la presta (des balles éponges, une disparition de foulard au FP et 2 tours de cartes) et pensera donc forcément que 40 euros est le prix normal et que la qualité était au rendez vous. 6- Pour finir, parce que là je fatigue, sur la personne qui disait qu'il fallait instaurer un montant minimum... Comme les presta dont on parle sont faites au black, cela ne changera rien au problème. Allez bonne soirée à tous. Cityzen.
  5. PARIS (Reuters) - Le directeur du Festival d'Avignon, Bernard Faivre d'Arcier, annonce l'annulation de la manifestation dans une interview au Monde, publiée jeudi, estimant qu'"on ne peut pas organiser un festival sous la pression d'une grève reconductible de jour en jour". Il précise vivre cette situation "avec tristesse". Le Festival d'art lyrique d'Aix-en-Provence avait déjà jeté l'éponge en début de matinée, après une représentation "houleuse" de la Traviata, mercredi soir, perturbée par des intermittents du spectacle, qui protestent dans toute la France contre la modification du statut de leur assurance-chômage.
  6. Bruno (Cityzen)

    Anamorphoses

    hé franchement les mecs, vous êtes soûlants ! C bon, je pense qu'on a tous bien compris votre position.... mais on pourrait peut-être passer à autre chose, non ?
  7. Après les Virtual pompes, Tomtom s'essayerait il aux Virtual Acid, des acids en forme de ding dings en mousse ?
  8. Alexandrine a parfaitement raison. Une simple lecture de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu nous aurait permis de le savoir !
  9. D'ailleurs je me suis laissé dire qu'à la soirée de lancement des Virtualpompes, une catégorie des VMistes ne serait pas présente ! Il parait ! Laquelle ? Bah les mentalistes, ils seront toujours dans leur Twingo ! (re-désolé)
  10. Bruno (Cityzen)

    Mentalisme

    Heu, juste comme ça... Comment faire entrer 30 mentalistes dans une Twingo ? - - - - - - Réponse : en leur disant que les prestidigitateurs, eux, ont réussi !! Au passage, Chrisdev, y aurait "humour" dans ton projet "école de magie" ou pas ? (re-désolé) Désolé ! [ 26. Mai 2003, 11:00: Message édité par : Cityzen ]
  11. Le ministre de la Culture Jean-Jacqeus Aillagon, le 2 février à Paris © AFP/Archives Pierre-Franck Colombier PARIS (AFP) - Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, déclare vendredi dans Le Monde vouloir travailler à "une véritable refondation des réseaux du spectacle vivant". Après avoir observé, lors de ses déplacements en régions, "les déséquilibres grandissants" du secteur du spectacle vivant, notamment dans "l'aménagement culturel du territoire" ou le financement des institutions, M. Aillagon a défini dans un point de vue "quatre objectifs prioritaires" pour ce secteur. Le ministre veut ainsi "parvenir à une plus grande équité de l'accès au lieux de création et de diffusion sur l'ensemble du territoire", "encourager les expressions les plus diverses de la culture contemporaine", "garantir la liberté d'expression des créateurs et directeurs de structures, mais également leur mobilité et le renouvellement régulier" et "repenser les principes de l'intervention publique autour de règles du jeu claires, cohérentes et partagées entre l'Etat et ses partenaires". "L'objectif n'est pas de désengager l'Etat, mais au contraire de replacer son action au service d'une politique culturelle ambitieuse et rénovée pour tous les arts de la scène", affirme M. Aillagon. Les objectifs seront "d'abord déclinés pour les réseaux labellisés (centres dramatiques nationaux, scènes nationales, centres chorégraphiques nationaux), après quoi, "grâce à des règles de financement plus claires, l'Etat sera en mesure de répondre aux exigences d'une nouvelle étape de la décentralisation dramatique et chorégraphique, qui complétera le maillage actuel par des nouveaux établissements". Les mêmes objectifs seront appliqués aux festivals, pour lesquels sera créé dès 2004 un label de "festival d'intérêt national". M. Aillagon veut également consacrer "dans un texte fondateur l'existence d'une mission nationale de soutien au spectacle vivant, commune à l'Etat et aux collectivités locales". Dans le même temps, "les clarifications nécessaires de l'intervention de l'Etat seront réalisées, région par région", précise-t-il. Le ministre "souhaite engager ces travaux avant l'été, pour aboutir, d'ici 2004, à une communication officielle sur la rénovation et le développement de l'action de l'Etat dans le domaine du spectacle vivant".
  12. Après avoir souvent tapé sur la tête des marchands de trucs, j'avais juste une petite anecdote à raconter, histoire de mettre un peu de positif dans les derniers messages ! ;-) Ce matin, j'appelle Magic Dream en demandant s'ils sont ouverts le midi. Ils me demandent à quelle heure je souhaite venir. Je me demande pourquoi et la personne me répond qu'ainsi elle s'arrangera pour aller déjeuner avant ou après mais qu'elle sera là pour mon arrivée. J'y suis donc allé vers 13h (comme convenu) et c'était effectivement ouvert. Pourquoi j'ai apprécié cette manière de faire, parce qu'à aucun moment, je n'ai donné mon nom, ni même si je voulais acheter et même s'il était à penser que je comptais acheter, rien n'indiquait ce que j'aurais pu acheter. On ne m'a pas forcé la main non plus. Voilà, je voulais juste faire part de cette expérience. Bruno
  13. bah je ne connais pas non plus ! le B A-BA des cartes, pour moi, ce n'est pas Billis 1 mais Technocartes !!! Ou alors ce serait une école de magie, mais bon faudrait avoir l'idée, .....
  14. 1- Ha ha ha ! Tanmai !!! Ta carte, elle est truquée, pfft trop facile ! 2- Bah j'suis assez d'accord avec Brunomagie moi ! Un mec mal luné est un mec mal luné ! Et tout ce qui en découle dans le post de Bruno ! Voilà ! 3- Sinon, pour ce qui me concerne, les phrases classiques que j'entends sont les suivantes : a) Vous pouvez le faire disparaître lui ? (ou elle ? ou ma belle mère ? ou n'importe qui d'autre ?) b) Vous pouvez me faire apparaître un billet de 500 balles ? c) Et vous connaissez Coperfield ? (ou Majax, ou Garcimore ? ou le Duo Mercier ? (je décoooonne) ou Cityzen (bon là, c t pour me faire plaisir !) d) Ah ouais facile, elle est dans la manche ! e)j'en connais un comme ça : tu vois ma main droite, tu vois ma main gauche, tu sens....
×
×
  • Créer...