Aller au contenu

[CR] iTest #4 : Episode spécial billets

Veuillez noter cet épisode de 1 à 5 :  

111 membres ont voté

1. 1. Veuillez noter cet épisode de 1 à 5 :

• 208
    • 208
    • 210
    • 210
    • 210

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Bon on va arrêter les compliments, donc je dirai pas que t'es au top (y a quelqu'un qu'a prété...).

Merci encore une fois pour les produits que tu nous fais découvrir.

J'ai craqué pour Think Pink hier soir (coïncidence...). C'est tellement bon que j'ai l'impression de me faire un tour de magie à moi même. Sans parler du pdf et de la tonne d'idées. Hâte de le mettre en pratique.

comme d'hab ... mal tourné ... humour et references humoristiques bof ... les produits conseillés sont a ch*** ... sinon Switchcraft que dire que c'est un peu une bible :)

(on le chef de nous, il a un phare ... c'est le phare a On)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Effectivement, Dreda est un furieux... mdr Merci ! :)

C'est insupportablement bon...

Boarf, tout de suite les grands mots... Mais merci ! ;)

Encore mieux que le Magigazine !

Qu'il est désagréable ce pic-vert. :omdr

Pour être sérieux : ce n'est pas le même propos, ni le même format, that's all folks !

Choose your battles wisely.

Pour être sérieux : ce n'est pas le même propos, ni le même format, that's all folks !

Alors, on peut plus rire ? Charrier Chakkan, c'est fini ? C'est le total totalitarisme ici ou bien ?

Qu'il est désagréable ce pic-vert. :omdr

Hé oui... J'aime bien mdr;) .

Alors oui c'est pas le même format, et patati et patata. Evidemment que Magigazine et iTest sont excellents et complémentaires mais si on le dit trop souvent après vous allez attraper le melon (déjà que toi, la région parisienne ça ne te suffisait plus, faut que t'ailles faire le malin à Copacabana...).

Biz à vous trois (Chakkan, Calix et à ta fiancée, Ju' mdr;) ).

:cool:

Woody

Mais si on peut charrier... mais j'peux comprendre qu'au bout d'un moment ça taquine ça taquine, puis ça sort la kalachnikov... mdr (déjà que certains leur ont dit qu'on avait l'impression qu'ils étaient fatigués dans le dernier épisode... du coup, j'imagine qu'au bout d'un moment la taquinerie picote les narines... :o Bref...)

faut que t'ailles faire le malin à Copacabana...

Penha - Santa Catarina pour être précis... C'est moins dangereux, plus calme... ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...