Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Badge VM


Thomas

Recommended Posts

Je vois que la demande est sérieuse ! [sourire]

Donc voici les précisions :

- Le T-Shirt de la photo est un parmi plusieurs que j'avais fait pour le congrès AFAP de Vannes l'année dernière.

Ma moitié l'avait imprimé sur du papier transfert puis "collé" avec un fer à repasser.

Le résultat est concluant sur un T shirt blanc mais pas du tout sur un noir ! [Clin d'oeil]

- J'ai trouvé un site depuis un paquet de temps permettant de proposer à ses internautes des produits avec des photos/dessins dessus (T-shirt, sac, mug, tapis de souris, string [Clin d'oeil] ...).

Depuis votre demande, j'ai un peu réactivé le truc.

Je souhaite simpement que cela soit le plus classe possible.

Je vais donc demander à Krotof de se pencher sur l'ensemble.

Si j'oublie, n'hésitez pas à me relancer ! [Clin d'oeil]

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Thomas,

comme ton post date déja de deux jours et qu'il n'y a rien de nouveau, je te relance...

...enfin, tu l'auras compris, le t-shirt VM (en noir?), moi aussi ça m'fait envie et je pense qu'on va être quelques un à pas lacher l'affaire en espérant que ça soit une opération rentable pour VM.

Pourquoi pas les vendre alors sur magies.com:commande facile, paiement facile, tu crois que ça peut marcher?

Enfin, je dis peut-être une grosse bétise (remarque, ça me changerait pas trop).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, tu as ecris que sur le site qui propose des articles aux internautes ils font des string ... Finallement, à la place du T. Shirt, je veux bien un string Virtual pour ma femme ... [Tirer la langue][Honteux]

Non, sans plaisanteries, va y a fond pour les T Shirts ... Bonne chance ... J'ai hate d'avoir le mien ... [sourire]

Pour la vente, personnellement j'aimerai pouvoir l'acheter directement auprès de toi, moins il y a d'intermédiaires, et mieu on se porte non ? A part si tu reçois 100 000 commandes ... dur dur à gérer ...

Amitié,

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo VM. (Vêtements pour Magicos)

Hello Thomas,

Pour les tee shirt, une idée pour t'éviter une avance de trésorerie importante.

1. Demandes combien de personnes seraient interressées par leTS. Nombre d'exemplaires + taille

2. Tu fais effectuer un devis auprès d'un fabricant en fonction du nombre de réponses reçues en prévoyant une marge pour les étourdis. X exemplaires, impression comprise en précisant que tu fournis le fichier du document.

3. Puis une fois le devis fait tu te fais un prix moyen, sans oublier les frais de port.

4. Tu lances une souscription (c'est à la mode). Une fois l'argent reçu, tu donnes l'ordre de fabrication (quantité + taille)

Enfin ce que j'en dis. Mais si tu veux l'adresse d'un fabricant sérieux et avec un produit de bonne qualité je peux te la communiquer en privé.

PS : attention car il y a tous les prix et toutes les qualités et ce n'est pas forcement le plus cher qui est de meilleure qualité. Mais le moins cher sera toujours de mauvaise qualité. Je dis cela par expérience sportive.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux interrogations, le site dont je parle qui édite les goodies est CafePress dont voici une galerie d'exemple : cliquez ici !

Les T-Shirt sont uniquement blanc ce que je ne trouve pas très classe.

De plus les coûts d'envois sont prohibitifs (genre 7€ puis 4€ pour les articles suivants).

C'est vrai que l'idéal serait de les faire en France afin de pouvoir contrôler la qualité.

Je vais me renseigner car mon ancienne boite nous en avais fait faire des très sympas en noir avec le logo brodé (ce qui est plus résistant que les "sérigraphies").

Si vous connaissez des boites ou avez des infos sur le Net, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

A +

[ 21 Novembre 2002, 19:32: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Snif ... Moi j'croyai avoir un T. Shirt de VM sous mon sapin pour Noël, snif ... Même pas ! snif ... Je vais finir par croire que le père Noël il existe même pas ! snif ...

Sans déconner, Thomas, tu devrais faire un sondage en première page de VM, du style :

- Un T. Shirt VM ça vous dis ?

- Vous seriez près a l'acheter combien ? 10, 20 ou 30 Euros ?

Voilà, pas plus de 2 questions ... sinon, personne va y répondre ...

Ensuite tu lances une souscription, si ça foire, on t'en voudra pas ( en tt cas pas moi ! ) [Clin d'oeil]

Je sais que tu dois avoir déjà beaucoup de boulot pour VM ( rançon de la gloire ) ... et cette histoire t'en rajoute ... mais je veux mon T. Shirt Grrrr [Fâché] Attention, je vais mordre ... ( Thomas mord bien son T. Shirt VM, pourquoi moi je pourrai pas hein ?? ) [Tirer la langue]

Ludo. [Clin d'oeil]

PS : Merci Philippe, ils on l'air de faire du bon boulot ! Hein Thomas ? [Clin d'oeil]

[ 30 Décembre 2002, 17:52: Message édité par : Magicludovic ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...