Aller au contenu

[Divers] Blague ou paroxysme de la naîveté?


Franck LAMY

Recommended Posts

En tombant par hasard sur un forum d’ésotérisme voila un message surprenant:

"Bonjour/Bonsoir, je vient ici pour une demande personnelle, je chercherai comment faire un pacte avec le diable ?

Ayant fait plusieurs recherche depuis déjà quelque mois je souhaite faire un pacte avec lui, en échange de mon âme, qu'il m'offre les même pouvoirs que "Dynamo" " Criss Angel", D'après mes recherches, leurs pouvoirs viennent d'un pacte avec le diable.

Savez vous comment faire ce pacte ?

Ou comment invoquer le diable ?

Lucifer ? Ou autre représentant ?"

Je ne sais pas si je peux mettre le lien du forum en question pour que vous puissiez suivre les réponses des autres membres qui ont plus les pieds sur terre:

http://www.forum-eso.com/t3730-Invocations-pacte.htm#p50529

Moi je crois qu'il a raison ces magiciens ont peut-être signé un pacte avec le diable que l'on nomme plus simplement la télévision.....

Bonne journée.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille voir celui là sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/Mon-Ame-/121450444401?pt=FR_JG_Collections_Incroyable&hash=item1c4702b671

Il devrait lui filer un bon plan mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...