Aller au contenu

Water Works de Uday JADUGAR


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as réussi avec quelle bouteille du coup toi?

évian. ........c'est mort lol

Effectivement j'ai force légèrement mais devicer rapidement et ça marche à 100% :)

merci

Modifié par thementaliste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à faire, très visuel mais j'ai deux bémols :

1- le gimmick ne se retire pas très naturellement, il faut un peut forcer un geste qui devrait être plus doux

2-l'équipement qui permet de charger/décharger le gimmick pourrait être livré en plusieurs versions pour un usage impromptu avec d'autres modèles de bouteilles.

Sinon très bien!

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à faire, très visuel mais j'ai deux bémols :

1- le gimmick ne se retire pas très naturellement, il faut un peut forcer un geste qui devrait être plus doux

2-l'équipement qui permet de charger/décharger le gimmick pourrait être livré en plusieurs versions pour un usage impromptu avec d'autres modèles de bouteilles.

Sinon très bien!

tout à fait d'accord pour les tailles du gimmick

pour lever le gimmick je viens d'essayer en forçant un peu et j'y arrive à 100% du coup

en fait le geste juste n'est pas forcément de forcer très fort

juste forcer un llégèrement mais devicer assez rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter :

Idée très ingénieuse, qui donne beaucoup de liberté pour installer/retirer le gimmick. Le passage du crayon est à mon avis un vrai plus, car avec un cure dent, l'effet ne se voit que pour une personne très proche, alors que là on peut le faire à une petite assemblée sans problème.

Par contre,le geste permettant le retrait du gimmick nécessite de forcer d'une manière qui peut paraître limite naturelle. A mon avis, il va falloir trouver une gestuelle pour justifier le mouvement.

D'autre part, il n'y a pas que la taille qui compte ;-) il faudrait aussi penser couleur, car dans certains cas, difficile à associer à n'importe quelle bouteille sans que cela soit suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait plus le retirer rapidement le bouchon

tu sers légèrement mais tu device assez vite

je l'ai tester ce matin 12 fois et c'est 100% de réussite pour moi en tout cas sans forcer trop fort

par contre on est bloqué à cette bouteille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...