Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartomagie : vos classiques - références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vallarino je le trouve super pédagogue mais parfois il a son air je suis dieu tout puissant qui est relativement chiant.

Les DVD de bebel de ce que j'en ai lu c'est du bebel c'est-à-dire ULTRA-MEGA-TECHNIQUE.

Si tu cherches de la technique pure et dure avec des tours, en livre je ne saurai trop te conseiller de lire les ouvrages de Roberto Giobbi " Cartomagie moderne " (je ne suis pas sûr du titre, mais ce sont 4 ouvrages super épais).

Dans cette optique, j'en possède déjà 2 et y'a largement de quoi faire.

Personnellement je recherche plus des tours d'où le fait que les VBO m'aient vraiment attiré.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Pour les VBO, le Frank Garcia est vraiment pas mal.... Après, encore mieux, il y a le VBO de John Bannon et celui de Harry Lorayne qui contiennent de vrais pépites et que je ne peux que conseiller ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Bah en fait, j'ai fait mon apprentissage sur tous les billis, j'arrive à faire quasiment tous les dvd sauf le faro et encore pour le faro je sais le faire mais la partie qui m'embête c'est de séparer de manière égale les carte donc parfois je triche un peu avec hahahaha ! Mais ça viendra car bon en 1 mois je trouve ça pas mal.

Pour le reste je lis les roberto Giobbi et je regarde youtube (ENORMEMENT).

Sinon Magicienpang a raison ! Je suis d'ailleurs tenté par le Lorayne !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

De ce que j'ai lu sur le forum, ils sont tous bons.

Mais après ça dépend des gouts de chacun, comme dit précédemment je vais me procurer dès que possible le lorrayne et le aronson.

PS : si jamais t'as le bebel (le dvd) j'attendrai un petit compte rendu (CR) si tu veux bien :)

de Margot Fonteyn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...