Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Tu conseil quoi Paul dans le même style et plus moderne, genre un bilis 1 moderne ? Vallarino fait plusieurs trucs sur les comptages les mélanges les forçage etc ça vaut le coup ? Les DVDs sur Bebel c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve PETIT-LAMY Publié le 23 septembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Vallarino je le trouve super pédagogue mais parfois il a son air je suis dieu tout puissant qui est relativement chiant. Les DVD de bebel de ce que j'en ai lu c'est du bebel c'est-à-dire ULTRA-MEGA-TECHNIQUE. Si tu cherches de la technique pure et dure avec des tours, en livre je ne saurai trop te conseiller de lire les ouvrages de Roberto Giobbi " Cartomagie moderne " (je ne suis pas sûr du titre, mais ce sont 4 ouvrages super épais). Dans cette optique, j'en possède déjà 2 et y'a largement de quoi faire. Personnellement je recherche plus des tours d'où le fait que les VBO m'aient vraiment attiré. Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-André GOSSELIN Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Pour les VBO, le Frank Garcia est vraiment pas mal.... Après, encore mieux, il y a le VBO de John Bannon et celui de Harry Lorayne qui contiennent de vrais pépites et que je ne peux que conseiller ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Je vais voir avec Bebel enfin le DVD, je suis en train de voir pour un achat sur le site si la vente est conclue biensur, je te tiens au courant. Les GIOBBI c'est mega-cher la vache mais si ça vaut vraiment le coup. Et en DVD tu connais autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve PETIT-LAMY Publié le 23 septembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Bah en fait, j'ai fait mon apprentissage sur tous les billis, j'arrive à faire quasiment tous les dvd sauf le faro et encore pour le faro je sais le faire mais la partie qui m'embête c'est de séparer de manière égale les carte donc parfois je triche un peu avec hahahaha ! Mais ça viendra car bon en 1 mois je trouve ça pas mal. Pour le reste je lis les roberto Giobbi et je regarde youtube (ENORMEMENT). Sinon Magicienpang a raison ! Je suis d'ailleurs tenté par le Lorayne ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 (modifié) Les VBO et les GIOBBI je vais faire une commande ça va pas tarder Modifié 23 septembre 2014 par NicoMAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve PETIT-LAMY Publié le 23 septembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 De ce que j'ai lu sur le forum, ils sont tous bons. Mais après ça dépend des gouts de chacun, comme dit précédemment je vais me procurer dès que possible le lorrayne et le aronson. PS : si jamais t'as le bebel (le dvd) j'attendrai un petit compte rendu (CR) si tu veux bien Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Mais sans aucun problème, c'était dans mon idée . J'espere juste que le vendeur soit d'accord avec mon offre Si c'est méga technique je vais m'amuser je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Celui la j'ai vu le trailer et j'ai abandonné tout de suite ptdr Tu sais quelque chose Danyli sur Bébel enfin le dvd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 23 septembre 2014 Partager ce message Publié le 23 septembre 2014 Tu sais quelque chose Danyli sur Bébel enfin le dvd ? Hello Nico Il existe un sujet de plusieurs pages sur ce DVD ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/192393/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.