Aller au contenu

[Congrès] FISM à Rimini en Italie du 6 au 110715


Daniel ADRIAN

Recommended Posts

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Florian n'a pas été invité à s'expliquer.

Nous avons eu le bruit de couloir une fois que tout était ficelé et avons été entendus par Luis de Matos et Gerrit Brengamn mais, selon leurs dires, trop tard !!!!!!

Nous sommes, à la minute où j'écris, en train de préparer la contra-attaque grace à l'aide de Raphaël Navarro, Spontus, Jean Régil... Nous allons mettre également Pierre Fleury dans la boucle.

Au delà de l'accusation calomnieuse, le mode de fonctionnement du jury doit nécessairement être revu car on ne peut imaginer à l'avenir qu'une réclamation d'une personne connue puisse suffire à décider sans prendre le temps de rencontrer la partie adverse. C'est impensable !

Mais c'est quoi ce merdier???

Pour Peter Din rien ne s'est passé, pour Thierry, il s'est passé quelquechose....

12296.jpg.0cbf12077de0806ad4b9d3773135f3ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l"affaire" Florian...

J'eus aimé lire le sentiment d'un membre du jury, à savoir notre Grand Norbert Ferré.

Se doit-il à un droit de réserve ou peut-il nous expliquer clairement ce qui s'est réellement passé.

Le jury se doit de parler d'une seule voix!!! en se rangeant derrière celle du président du jury qui va analyser tout avant d'en tirer la conclusion...Bien sûr, les membres du jury seront tenus informés de la suite des choses et pourront apporter leur "pierre" à l'édifice.... C'est en tout cas ce qui s'était passé il y a 3 ans à Blackpool...!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury se doit de parler d'une seule voix!!! en se rangeant derrière celle du président du jury qui va analyser tout avant d'en tirer la conclusion...Bien sûr, les membres du jury seront tenus informés de la suite des choses et pourront apporter leur "pierre" à l'édifice.... C'est en tout cas ce qui s'était passé il y a 3 ans à Blackpool...!

Si c'est seulement le président qui, seul, analyse la situation et décide, ce n'est plus un jury...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire:les membres du jury seront tenus informés de la suite des choses et pourront apporter leur "pierre" à l'édifice....et un résultat final sera émis par le président au nom de tous les membres du jury. Rien n'empêche cependant un ou plusieurs membres du Jury de ne pas être OK et de s'élever contre la décision...le jury n'est pas pieds et poings liés avec son président...!!! Ce sont en général des magiciens "connus" qui portent plainte pour "copie de leur numéro"...mais il est souvent difficile de prouver l'origine d'un effet...et de partir dans un long procès couteux...A suivre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en lisant les points de la FISM, Florian a eu 62,78 il est vachement au dessus du dernier, par contre les trois premiers sont vachement au dessus de lui.

Donc je vois pas pourquoi faire une réclamation, il y a eu meilleur que lui, il y a eu moins bon que lui, bref les bases d'un concours.

Je rejoins certains, les concours en magie j'ai vraiment du mal...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de champion du monde de magie comique!! o_0

Pour moi : Franz Harari - dans le gala de cloture - avec 20 tonnes de matériel ou la megalomanie a frisé le ridicule. Un regal !

otto

Moi j'aime bien ces shows à la Franz Harari.

En plus, lui améliore quand même pas mal les grandes illusions.

Ceci dit pour faire ce genre de shows grandioses, j'imagine qu'il faut bien être, comme tu le dit, un tant soit peu mégalo.

Je ne comprends pas ton "ridicule".

Je confirme c'était vraiment une belle m...e ! Rien que l'intro : une énorme boule, la zik à fond, les éclairages au taquet, pour....une apparition d'UNE SEULE personne, celle de Franz Harari ! Un effet de 2 sec, pour 3 tonnes de matos (j'imagine même pas le coût lié au transport !). Et puis toujours le costume kitch, le blabla interminable entre chaque effet... non Otto a raison c'était ridicule.

D'ailleurs le niveau du concours était parfois bien au dessus des artistes engagés dans les galas.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...