[Réflexion] Cartomagie verticale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Si si : Ceci dit, pas si moderne que ça (la première édition date de 1952) mais ça reste une "bible". Bob -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
C'est amusant de constater qu'à part @Julien LOSA personne ne cite de livre de mentalisme comme référence. Pas non plus de livre avec comme sujet principal les pièces. Comme quoi ce que l'on considère comme un indispensable dépend avant tout de nos propres goûts. Il faut noter qu'heureusement de plus en plus d'auteurs citent leurs sources et si ce n'est pas le cas, les traducteurs français font souvent cet effort et il faut leur rendre hommage pour cela. -
Par Franck GODARD · Publié le
A mon tour, je confirme la qualité du contenu dans cette conférence. C'est véritablement un ajout intéressant aux livres de Gabriel et on y apprend trois/quatre nouvelles idées de tours inédits qui a elles seules valent le prix de la conférence. Les ricains ont été bluffés par l'efficacité des systèmes mis en œuvre par Gabriel. Ce n'est que le début d'une longue carrière pour notre Gabriel nationale, enfin je l'espère 😉 MERCI!
-
-