Le chat de Schrödinger
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste sur la conférence de Paul Romhany ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et détaillés. Je suis ravi que tu aies apprécié la diversité et la qualité des tours présentés, ainsi que l'interprétation unique de Paul en tant que comédien magicien. C'est un honneur pour moi de recevoir chez moi de grands professionnels comme Paul et de pouvoir partager leur savoir et leur talent avec la communauté magique. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour organiser des événements qui inspirent et enrichissent notre passion commune pour la magie. Merci encore pour ton soutien et à très bientôt pour de nouvelles aventures magiques !
-
Par Carmelo CACCIATO · Publié le
J’ai assisté à la conférence de Paul ROMHANY et j’ai découvert un grand artiste. J’ai une grande admiration pour Paul : son parcours de comédien magicien et son interprétation du personnage de Charlie Chaplin sont originaux et singuliers. Tous les tours de magie sont uniques et variés. C’est une des meilleures conférences que j’ai pu voir. Ses idées sont bien mises en scène. Vous allez apprendre des tours de scène, de salon et de close-up, amusants et attractifs. Si vous achetez la vidéo, n’oubliez pas de prendre aussi le PDF pour la construction d'”Out to Lunch”. Le tour de la montre est génial. Bravo à @Thomas pour l’organisation de cette belle conférence. -
🔥 Une conférence généreuse, drôle, inspirante et ultra praticable. Idéale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maître du genre. 📋 Sommaire des notes de conférence Le Gag Classique de l’Appel de Canard Production d’un Mouchoir Géant Time Warp Business Card Epic Chair Test (test des chaises) Le Fil Hindou… au fil dentaire ! Enveloppes truqués à double fonction Transo Signature La Confabulation Réinventée : Une Routine Minimaliste de Prédiction Idées avec des classiques des cartes (PDF en français & anglais de 53 pages) 💥 Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant sa Conférence en vidéo, un concentré de savoir-faire où il détaille chaque tour… et bien plus encore ! Acheter Loaded & Ready chez nos partenaires :20,00 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8233
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.