Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Repsol


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

MaJ

Tour possédés:

-Tempête sous un crane.

-Bill flash Reverse

-Jeu invisible (ultraMental)

-Téléportation d'euros

-Télépathie

-No Coment

-dynamic Coin

-WOW2

-Les écrous magiques

-Tarantula

-Steam

-Faisons un rêve (D.Duvivier)

-Le jeu qui se mélange tout seul (Duvivier)

-Les pistaches magiques

-Mental Parano

-Six 1

-Offset

tout petits tours:

-Magic Stick

-Stoplight Cards

-Lubor's Lens

-10 rouges 10 noires (technique uniquement)

-Poker Gagnant (technique uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bienvenue sur le forum,

en effet bilis 1 est très bien pour débuter les cartes!!

Surtout ne tombe pas dans le piège d'acheter plein de tour il finiront a coup sure dans un tiroir!!

tu as déjà pas mal de chose pour débuter alors pratique avec ce que tu as et après tu vois ce que tu as envie de faire!!

Bon courage

a+

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui en ce moment je me passe en boucle Bilis 1!

de temps en temps je m’achète des tours qui peuvent en compléter un autre...

Par exemple ce jour j'ai fait une petite "représentation" et j'ai enchainé Offset puis auto-reverse, puis Bill flash card reverse de façon a ce que ça ne fasse qu'un seul tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Alors je commence par f**cer le 9 de piques qui est ma carte pour bill flash reverse, puis j'explique que j'ai un pacquet magique blablabla et la offset trouve la carte du spectateur!

Pour que le spectateur plis sa carte,je lui demande de faire comme moi et la je fait auto reverse apres 2/3 routines d'autoreverse je lui dit que la magie est plus interessante lorsque de l'argent est en jeu et la j'enchaine sur bill flash reverse (évidement mon paquet bicycle de Offset ressemble comme 2 goutte d'eau a mon paquet de BFR et je fait le change lorsque j'effectue autoreverse)

Voila je ne sais pas si j'ai été clair :) n'hésites pas a me le dire si ce n'est pas le cas ou si tu as des conseil pour l’améliorer :)

en tout cas pour le moment ça a plus car la magie s'enchaine au fur et a mesure sans que le spectateur ai laché sa carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi ...

pilote helico et magicos hummm un comme j'adore !!!

Perso je dirais arrête d'acheter des tours comme dis plus haut ça va finir dans les tiroirs. Mais en effet l'entrainement en magie surtout en cartes c'est la base.

C'est aussi dur que de tenir le cyclique et le collectif en meme temps au debut ou d'effectuer une autorotation du premier coups .

Perso régulièrement je m'endors avec du DvD et un paquet de bicycle dans les mains.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je vois que tu t'y connais!

Es tu pilote toi aussi??

Le stationnaire n'est pas facile aussi au debut de l’apprentissage :P

En faite j'aime bien en début de moi m'acheter 1 ou 2 petit tours...

Afin d'avoir un large spectre a présenter...

Mais maintenant je vais plutôt m'entrainer a manipuler les cartes et le FI :)

A part si je trouve des tours qui peuvent s'ajouter a des tours que je possède déjà (comme expliquer plus haut:)

Mais je vais privilégier la technique maintenant :)

ça m’aie arriver quelques fois de m'endormir aussi avec un bicycle dans les mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...