Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ash and Ember de Zachary HEATH


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah ! Gaetan m'a coupé l'herbe sous le pied ! Mais attention les gars, prenez pas le melon; on dis pas que c'est bien ce que vous faites, ni que nous sommes impatients mais quand même, nous sommes bientôt à la mi-septembre... Alors ?!?

(- et tu crois qu'ils vont te répondre, Chakkix et Calan ?

- Bien sûr; pourquoi pas ?

- je sais pas, le ton peut-être..

- Ben quoi, j'ai demandé gentiment mdr;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chakkix et Calan ?

J'aime beaucoup ! ;)

C'est vrai qu'on a un peu un côté Stursky et Hatch

Pour le délai, il a fallu relancer la machine en effet, pas facile avec cette rentrée... la publication est prévue début/milieu de semaine prochaine.

Bonnes nouvelles :

- nouveau son en action avec l'accueil de "Mic-Mac" (pour les amateurs de Téléchat) notre nouveau micro

- un déluge de matos couvert, j'ai perdu le compte mais on a du en inclure au moins 6 en 35 minutes

- le numéro suivant est déjà tourné et sera monté en parallèle, donc la diffusion suivante arrivera plus vite (et ensuite on essaiera de garder le rythme)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au tour ash and ember ,

Reçu ce matin,

à première vu,

tu te dis que tu es déçu car le "truc" était celui auquel tu pensé et avait rien de fou,

mais, car il ya toujours un mais,

en s'amusant un peu, on se dit qu'au final c'est pas si mal,

je trouve peut être dommage que la vidéo explicative soit à telecharger , donc on reçois une simple boîte avec l'objet et rien de plus,

c'est à l'intérieur de la boîte que l'on te donne le site et le mot de passe pour telecharger ta vidéo. .........de 1h18 environ,

niveau qualité ça l'air pas mal ,

À voir si en utilisant l'objet régulièrement si le "truc" ne va pas s'abîmer,

bref, j'ai pas regardé vraiment la vidéo mais je pense,

que tout est donné en conseils pour réussir à maîtriser ce tour,

j'ai fais ce petit CR en tant que simple débutant, j'espère que jj'ai pas trop fais un carnage ;)

Modifié par thementaliste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la méthode est celle que j'imagine, on peut le faire sur le doigt (édite: il le fait fans la vidéo).

Et bien du coup j'aime bien l'effet. Mais juste un effet rapide, pas une routine. Ou alors, il faut peut etre le lié à un autre effet de changement de couleur (pièce... ) et en parallèle la bague change.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...