Aller au contenu

[Matos] Micro HF


Roland GRALL

Recommended Posts

l'avantage du fender c que c une petite valise...tout se range dedans,les cables etc etc!

Les clowns qui bossent avec moi relient tout dessus!

(violon,micros,batterie!)

Ils utilisent le Passport P-250 1225€ c pas donné!

Apres tout ce n'est qu'un ampli(avec reglages bass medium trebble) et 2 enceintes!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voili Voilou... Livraison hier de mon micro Sennheiser EW352 et non 152 car pour quelques euros de plus j'ai pu avoir un modele plus performant.... Le son est vraiment très bon... Je vous dirais quoi une fois testé en conditions réelles de spectacles....

Par contre on entend assez fort le bruit de mes expirations... Si quelqu'un a une idée pour enlever ça... Enfin le diminuer car je sais pertinemment que pour bosser avec ce genre de truc il faut réapprendre a respirer...;

A+

Max

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Fender c'est bien gentil mais ils surfent un poil de trop sur leur nom légendaire.

Yamaha a sorti récemment une sono portable extra : 2x150W RMS sur pieds avec console de mixage intégrée au dos de l'une des enceintes. La console peut-être retirée et adaptée sur un pied au sol qui la met à hauteur de mains d'un artiste solo. Il y a un compartiment au dos de la deuxième enceinte pour y ranger les cables. Chaque enceinte est pourvue d'une solide poignée. Le tout est assez léger et compact. Le tarif est largement plus abordable que Fender, j'en suis vraiment super content. Idéal pour des petites et moyennes salles jusqu'à 200 personnes. La table de mixage est bien conçue avec les entrées qu'il faut assez nombreuses dont des entrées instruments.

Bref : pour avoir beaucoup comparé les sonos existantes je suis très satisfait de mon choix pour un budget d'environ 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est d'avoir un HF dont le recepteur est intégré dans l'enceinte amplifiée (et si possible aussi sur batterie).

Pour la musique : l'idéal est d'avoir aussi un recepteur HF dans l'enceinte. Ainsi on peut envoyer soi-même la musique à partir de son guéridon.

Ce qui est important aussi, c'est la couleur et la grandeur du micro HF. Couleur chair si vous êtes du type européen pour le micro et le système qui passe sous vos oreilles. Mais système rose et micro noir si vous portez une barbe noire.

Souvent sur les modèles peu cher le micro et sa bonette sont ENORMES. Le micro doit se voir le moins possible.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...