Aller au contenu

[Matos] Micro HF


Roland GRALL

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

Débat lancé par Magicludovic:

Ca y est, j'ai acheté ma sono ... je commence donc seulement maintenant à monter mon pestacle de rue

J'espere que tu as choisi une sono puissante ! Ben oui, faut bien masquer le bruit du groupe electogene.... A moins de la brancher sur l'eclairage public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, j'ai fait un deal avec une grand mère qui habite l'immeuble au coin de la rue ou je sévis, elle me raccorde au secteur sur la multiprise ou elle branche sa TV et moi en échange je lui fais 2 ou 3 tours de close-up rien que pour elle ! C'etait ça ou effectivement le groupe éléctrogène ... Faut toujours acheter une bonne sono ET un groupe éléctrogène avant de monter un spéctacle de rue ...

Ludo. [Honteux][Tirer la langue][Clin d'oeil][Lever les yeux au ciel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Je pense également qu'avant tout ce qui est tours, effets et autres il faut d'abord penser à possèder une bonne sono (portative style Fender Passport), de bons éclairages sur pieds(des Par 56 ou 64 selon le type de salle) et un bon micro... Après on peut se mettre en route pour la construction du spectacle...

Telle est ma vision de la création d'un show de scène (que ce soit Grandes Illusions, Magie de scène ou de cabaret...)


pas d'accord !

avant tout il faut avoir un spectacle... pourquoi ? eh bien tout simplement parcequ'une sono ça peut se louer n'importe ou, pareil pour les éclairages... alors qu'on loue pas son spectacle...

de plus, fixer ici une liste de matériel ne sert à rien car tout dépend du lieu ou on se trouve... par exemples un par64 avec 3m de plafond, ça sert à rien... la sono doit être adaptée au lieu...

donc pas d'accord !

Citation:

slt,

l'histoire des grilles métalliques au dessus de la tete...personnellement j'en ai jamais vu au cours de mes spectacles!


parfois certains batiments ont des structures en acier... il en est de même pour tous les gens qui bossent sur des bateaux de croisière ou des péniches... la structure en métal devient une cge de faradet qui provoque des interférences voir des ruptures du message... et je parle pas pour ceux qui bossent sur la tour eiffel...

ah bah tiens !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il en est de même pour tous les gens qui bossent sur des bateaux de croisière ou des péniches"

->souvent ces lieux sont tout equipés ;-)

La sono Peavey et le Fender sont 2 bonnes marques...c'est normal que tu n'ai pas vu "trop" de difference ... mais tu met du Sheinneser sur du Boost -ou autre marque du genre- et un Sheinneser sur du Peavey...là yaura difference!

Le prix aussi tu me diras!

Tout ça pour dire qu'il faut d'abord faire son spectacle...apres la sono/eclairage!

Et avant le spectacle pratiquer la magie BIEN SUR!

;-)

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

MaxWalter:

De plus je pense changer prochainement (1 an ou 2) ma sono de 100 kilos au profit d'une Fender Portative (environ 15 Kg )
[sourire]

Je croyais que Fender fabriquait des amplis et des guitares éléctrique ... Tu parles bien de cette marque là ? Si non,tu peux nous mettre un lien vers ce constructeur ?

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'ai teste pdt 4 mois en corisiere le systeme fender est bien c'est tres honnete, sans plus, cela depend de ce que vous faites, moi j'avais des eptites salles donc c'etait pas mal.....

arthur

ps: les micros hf marche sans plb sur les batals de croisieres seihneiser ou pas...d'ailleur ce n'etait pas du sein..machin et cela fonctionais...mais pour ma part si j'avais un systeme hf à acheter je prendrais du Bayer, moins cher et vraiment d'une qualité irreprochable...

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...