Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je n'ai pas spécialement de mal avec la langue de l'autre secoueur de lance, mais dans un bouquin de magie, j'ai toujours peur de louper des subtilités qui font toute la différence...alors...je lÚve discrÚtement mon doigt depuis le fond de la salle pour la version française.

Modifié par Jimmy.L
Publié le (modifié)
Nous sommes bien une dizaine, et je vous annonce trÚs officieusement la création de l'APQGTST (Association Pour Que Gaëtan Traduise Sa Tuerie) :cool:

Bon ben tu vois ce qu'il te reste Ă  faire GaĂ«tan !!!! A ce rythme lĂ , la version française va ĂȘtre Ă©puisĂ©e avant d'ĂȘtre sortie des presses !!!! LOL

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son vĂ©ritable miroir. Vendu 29 € fdpi (achetĂ© 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois Ă©lastiques. En lançant trois piĂšces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un Ă©lastique. La raquette magique crĂ©e une piĂšce dupliquĂ©e de l'autre cĂŽtĂ© de la raquette. Vous rĂ©pĂ©tez l'opĂ©ration pour les trois piĂšces jusqu'Ă  doubler votre mise. Retirez ensuite les six piĂšces pour montrer votre bĂ©nĂ©fice. Ce n'est pas fini : aprĂšs avoir montrĂ© la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placĂ© sous les Ă©lastiques, et de nouveau le billet est dupliquĂ© de l’autre cĂŽtĂ©. Oui, un second billet apparaĂźt sur la raquette, coincĂ© sous les Ă©lastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et rĂ©vĂ©lez le secret : tout se fait grĂące Ă  des miroirs. Un miroir apparaĂźt de chaque cĂŽtĂ© de la raquette !  
    • Je vote Pour LĂ©a Kyle !!! Grand prix !
    • Reste Ă  dĂ©cider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a Ă©tĂ© trĂšs exigeant) qui sera le grand prix de scĂšne et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidĂ©os produites par l'organisation :