Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Mon cher Toi

Je ne suis pas bien tes méandres, sauf ceux concernant Christian...

et tu as bien raison...J 'ai découvert l'Amérique gràce à lui, et avec lui...comme tu le sais...

Mike est un vrai amoureux de l'histoire vraie...et pas "partisan" du tout...je ne connais ni "letsom"et pas trop legrand...

tu me diras tout ça, et si documents, on fera suivre

a trĂšs bientĂŽt

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai dĂ©jĂ  dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire!

Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net

• J'aime 1

Carla

Publié le

Quand il écrit sur ce forum pour parler des autres, relater des évÚnements et souvenirs passés, Gaëtan Bloom le fait toujours de façon douce et profondément tendre en rendant toujours un trÚs bel hommage aux personnes.

Je trouve que cette sortie de livres et plus particuliÚrement cette séance de dédicace citée ont elles aussi quelque chose de profondément tendre et doux.

Un fort bel hommage en juste retour des choses et de l'homme.

Ca fait plaisir pour lui !

• J'aime 1
Publié le
J'ai dĂ©jĂ  dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire!

Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net

Et sur cette adresse, vous obtenez l'ouvrage dédicacé par Gaetan.

Publié le

Bon Gaëtan , toi qui es au Magic live à Las Vegas ( Petit chanceux va) , tu te rends au stand de Kevin , tu prends quelques exemplaires de ton livre, tu les dedicasses , puis tu te rends au stand de chez Murphy's , pas trés loin, et tu leur demandes de les envoyer chez notre " marchand de trucs" préfÚré ! Attention , important , sur un des volumes , tu signes " Pour Simon , en toute amitié etc etc "

Pas difficile qd mĂȘme! Merci d' avance ;-)

Signé : Simon

• J'aime 1
Publié le (modifié)

Tout simplement superbe. Bravo ! Superbe mise en page de Todd Karr , comme d' habitude, ca m a rappelé le livre d'Al Baker,j espÚre les faire dedicasser un jour...bon je vous laisse, j ai a lire ;-)

Modifié par simonet
Publié le

Je viens de lire sa biographie faite de bcq de rencontres , avec des grands , les meilleurs en fait ! Tres intéressant . J attaque la partie creative ...Mais ça c est le début du livre...

La fin c est .....Love affair , c est son fil hindou, vous commencez proprement et finissez proprement...avec en fin de livre une Histoire trÚs émouvante avec sa maman. Entre les deux , des idées , encore des idées ....

Je sens beaucoup d' amour dans se livre , de partage , de Rencontres...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Magie bizarre, magie contĂ©e, illusionnisme fantastique
  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'Ă©vĂ©nement dĂ©diĂ© en France. Fort de ce constat, et aussi pour rĂ©pondre Ă  une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrĂ©e Ă  ces « magies des marges ».Â đŸ§™â€â™‚ïž L'idĂ©e est trĂšs simple : rĂ©unir des praticiens et des novices qui souhaitent vĂ©ritablement avancer sur ces chemins tortueux
 Et travailler ensemble pendant un weekend placĂ© sous le signe de la convivialitĂ© et de l'Ă©change. Au programme : confĂ©rences, dĂ©monstrations, ateliers, moments de partage
 Dans l'idĂ©al, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire Ă  prĂ©senter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amĂ©lioration, de mise en scĂšne, etc. PlacĂ©e sous le haut patronage du SurnatĂ©um et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se dĂ©roulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystĂšre, loin de tout ce Ă  quoi vous avez pu assister jusqu'Ă  prĂ©sent ! Afin de garantir la qualitĂ© des Ă©changes et des sĂ©ances de travail, le nombre de places est limitĂ©, et l'accĂšs Ă  l'Ă©vĂ©nement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'Ă©valuer le nombre de participants intĂ©ressĂ©s et Ă©ventuellement d'ajuster la jauge de l'Ă©vĂšnement. đŸ”„Â SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici)Â đŸ”„Â  Les invitations et de plus amples dĂ©tails pratiques seront envoyĂ©s Ă  l'issue du sondage
 qui prendra fin le 30 avril. N'hĂ©sitez pas Ă  le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera prĂ©sent lors du prochain apĂ©ro magique et pourra rĂ©pondre Ă  vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scĂšne) interactif et visuel oĂč un simple bateau en papier devient le cƓur d’une expĂ©rience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempĂȘte, tout en impliquant le spectateur dans une sĂ©rie de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque Ă©tape, le bateau est dĂ©chirĂ© pour illustrer les pĂ©ripĂ©ties du rĂ©cit. MalgrĂ© une impression totale de libertĂ©, le spectateur arrive inĂ©vitablement Ă  une carte prĂ©cise (le 4 de trĂšfle), qui se rĂ©vĂšle ĂȘtre le nom du bateau
 inscrit Ă  l’intĂ©rieur de la « chemise » formĂ©e par le papier. ✹ Points forts Fort impact visuel (dĂ©chirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible MatĂ©riel simple, facilement transportable Neuf, aucun bĂąteau n'a Ă©tĂ© utilisĂ©, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scĂšne professionnel de Bill Abbott, utilisĂ© en ouverture de spectacle. Une carte est placĂ©e dans la boĂźte
 mais elle revient systĂ©matiquement dans la main avec les autres. L’effet se rĂ©pĂšte plusieurs fois avec une montĂ©e en puissance, jusqu’à un final trĂšs fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisĂ© ✔ Notice incluse ✔ Tour de scĂšne / salon (cartes jumbo) ✔ TrĂšs visuel, idĂ©al pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. VidĂ©o sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

• CrĂ©er...