Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
-
Par Antoine YVON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous,  De retour sur VM aprĂšs quelques annĂ©es en off. Toujours passionnĂ© de cartomagie, close-up en gĂ©nĂ©ral et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. PassionnĂ© de Chapelet, j'ai crĂ©Ă© mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes dĂ©monstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'Ă©pellation, de carte Ă la commande. J'aime adapter mon chapelet Ă des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas dĂ©ranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue Ă l'Ă©poque oĂč celui-ci Ă©tait trĂšs actif. PassionnĂ© depuis des annĂ©es par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matĂ©riel.  Je suis entrain d'Ă©crire un livre sur le MnĂ©monica associĂ© Ă un jeu de carte assez spĂ©cial que j'ai en projet de sortir chez Bicycle.  A+ les amis -
Par Olivier SANSEIGNE · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Petit nouveau parmi vous, jâai une question concernant le fil invisible. AprĂšs avoir passĂ© un peu de temps Ă lire les 118 pages de ce sujet, ainsi que celles sur le Gravity Reel, lâUnseen Force, et les effets liĂ©s au fil invisible, jâai remarquĂ© quelques points intĂ©ressants. Il semble que le fil du Gravity Reel soit considĂ©rĂ© comme lâun des meilleurs, sinon le meilleur, pour ĂȘtre utilisĂ© avec le Venom. ependant, dans un des posts de @Jean-Jacques MEYER (Edler), il est mentionnĂ© que le fil de lâUnseen Force est Ă©galement une option solide. Jâai cru comprendre que le Gravity Thread, avec son aspect mat, est trĂšs discret et bien invisible, mais que le Unseen Force Thread possĂšde aussi des atouts notables. Ma question est donc la suivante : entre le Gravity Thread et lâUnseen Force Thread, lequel serait selon vous le plus efficace pour le Venom ? Merci dâavance pour vos retours ! -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
A priori son compte YouTube a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© : "Cette vidĂ©o n'est plus disponible, car le compte YouTube associĂ© a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©." J'ai pas trouvĂ© de LinkedIn ni de Facebook pertinent... Sur les principaux sites de magie quand on tape "Chevrier" ou "Twins" ça ne renvoie rien (Ă part les French Twins) La derniĂšre visite du Virtual Magie date du 27 dĂ©cembre 2018 : @Arnaud CHEVRIER (Twins) Bref il n'a probablement pas envie d'ĂȘtre contactĂ© đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.