Henk RAISON PubliĂ© le 20 octobre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 20 octobre 2021 Comme quoi GaĂ«tan ne fait probablement pas toujours la mĂȘme dĂ©dicace  ... Merci encore pour ces merveilleux volumes.  3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry JACQUIER PubliĂ© le 17 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 novembre 2021 Et voilĂ , les magnifiques livres de @GaĂ«tan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothĂšque magique au cĂŽtĂ© de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui GaĂ«tan est de ces hommes lĂ pour tout ce qu'il apporte Ă notre art avec sa BLOOM touch ! Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dĂ©vore ! Merci GaĂ«tan de tes dĂ©dicaces, 40 ans aprĂšs ma premiĂšre de ta part, le temps passe si vite ! J'aime ta crĂ©ativitĂ©, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les annĂ©es de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques Ă©missions en cassette dans une malle) et la derniĂšre fois c'Ă©tait Ă St Malo. Et bien sĂ»r un grand merci Ă©galement Ă Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 17 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 novembre 2021 il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit : Et bien sĂ»r un grand merci Ă©galement Ă Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible. Si je peux faire plaisir ! Magnifique bibliothĂšque d'ailleurs ! Tout en haut Ă droite, je n'ai pas rĂ©ussi Ă lire Ă quoi correspondent les sĂ©ries rouges et vertes. Quid ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry JACQUIER PubliĂ© le 17 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 novembre 2021 Les reliures rouges sont des anciens numĂ©ros la revue de la presti des annĂ©es 70/80 et les reliures "maison" vertes les premiers numĂ©ro d'Arcane, les autres sont " en vrac" car plus de reliures pour les rassembler . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUCHON PubliĂ© le 28 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 28 fĂ©vrier 2022 Et câest commandĂ© pour moi ! Jâai hĂąte de mettre la main sur le travail de @GaĂ«tan BLOOM ! Jâadore tout ce quâil fait ! je reviendrais ici pour donner mes ressentis une fois les bĂ©bĂ©s en main ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann LE TOUCHE PubliĂ© le 1 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 1 mars 2022 AprĂšs avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite Ă un dĂ©mĂ©nagement qui s'est mal passĂ©, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @GaĂ«tan BLOOM pour commencer Ă remplir ma nouvelle bibliothĂšque. J'ai hĂąte de les recevoir 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«tan BLOOM PubliĂ© le 2 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 2 mars 2022 Cher Yoann Ils ont Ă©tĂ© postĂ©s hier... Suis trop heureux de faire partie de cette nouvelle collection!!!! A tout bientĂŽt Gaetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 2 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 2 mars 2022 Ăa alors : Yoann le touche et quelques heures aprĂšs, GaĂ«tan Bloom () ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«tan BLOOM PubliĂ© le 2 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 2 mars 2022 Oui, cher Woody, tu as complĂštement raison, mais j'ai eu la dĂ©cence de ne pas faire la blague, mĂȘme dans ma dĂ©dicace... DĂ©cense Ă©tant un mot presque Ă Ă©liminer... par manque de dĂ©cence, de notre vocabulaire... Ou va la magie...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 3 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 3 mars 2022 Pour ĂȘtre tout Ă fait honnĂȘte, jâai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne lâai pas fait. Or quand on a un doute, en gĂ©nĂ©ral, dans ces cas lĂ , il vaut peut-ĂȘtre mieux sâabstenir, en effet. Quoiquâil en soit, je vais assumer et cette phrase et mon cĂŽtĂ© sale gosse mais aussi vous assurez Ă Yoann et toi, quâil nây avait aucune mĂ©chancetĂ© ni arriĂšre pensĂ©e que la dĂ©cence rĂ©prouverait dans mon propos,  juste une « vanne » quâil mâa plu d'Ă©crire en raison dâune certaine allitĂ©ration. Ton dĂ©vouĂ© pic-vert, GaĂ«tan et, en tous cas jâespĂšre, un futur camarade de forum pour toi, Yoann. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.