Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
-
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Nouveau livre de @Vincent HEDAN, Théùtre Mental. 5 routines dans ce livre, bien dĂ©taillĂ©es et enrichies de l'expĂ©rience de terrain. 5 thĂšmes diffĂ©rents, pour offrir au spectateur sa place dans notre proposition. Le titre du livre et un passage du livre m'ont rappelĂ© une idĂ©e retrouvĂ©e chez @Gabriel WERLEN que Vincent dĂ©veloppe sous son prisme. 2 effets m'ont donnĂ©s envies de retravailler :  - une coĂŻncidence entre lâHistoire et mon histoire personnelle : car je ne suis pas Vincent HEDAN đ  - un jeu improbable que jâai prĂ©sentĂ© des centaines de fois au dĂ©but de mon spectacle Le Souhait : j'adore ce qu'y vit le public !! Acheter Théùtre Mental chez nos partenaires :49,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Câest notre conscience qui, sâappuyant sur certaines donnĂ©es scientifiques et une certaine interprĂ©tation de ces donnĂ©es, decide de faire le constat que lâunivers existait avant lâapparition de la conscience... Mais comme on ne sait pas trop, au fond, ce que sont la conscience, le temps, lâespace, la matiĂšre... Cela relativise beaucoup les choses ! đ https://www.instagram.com/reel/DL1rGrot82q/?hl=fr
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.