Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Vincent CAZE · PubliĂ© le
Et bien nous sommes allés voir Jean Luc Bertrand, effectivement son spectacle est trÚs réussi mélangeant hypnose mentalisme. Comme tu le dis Otto, Jean Luc a une trÚs bonne approche avec le public, j'ai bien aimé sa bienveillance avec les gens hypnotisés sur scÚne. Juste un léger point négatif sur le tour avec le téléphone portable... En conclusion, si vous le pouvez allez le voir !!! -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
C'est pas nouveau. C'est facile. Cela fait le job. Il peut y avoir cependant des "ratĂ©s". Le jeu est globalement examinable Ă la fin. C'est toujours la mĂȘme sortie. C'est vendu trop cher sans innovation justifiant le prix Ă mes yeux. La carte dans la bouche est pas des plus pratique, sur le front c'est mieux Ă mon avis. -
Par Olivier HELMUS · PubliĂ© le
Et qu'on ne voit pas tout dans le trailer... Ils l'ont prĂ©sentĂ© dans le dernier Unboxing chez un petit magicien bien connu. Le principe est le mĂȘme que le jeu Houdini.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.