GaĂ«tan BLOOM PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Mon cher Toi Je ne suis pas bien tes mĂ©andres, sauf ceux concernant Christian... et tu as bien raison...J 'ai dĂ©couvert l'AmĂ©rique grĂ ce Ă lui, et avec lui...comme tu le sais... Mike est un vrai amoureux de l'histoire vraie...et pas "partisan" du tout...je ne connais ni "letsom"et pas trop legrand... tu me diras tout ça, et si documents, on fera suivre a trĂšs bientĂŽt Gaetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carla HASLE PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Comment GaĂ©tan, ne me dis pas que tu ne connais pas Letsom! Citer Carla Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carla HASLE PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 J'ai dĂ©jĂ dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire! Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net 1 Citer Carla Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric (Husk') PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 13 aoĂ»t 2013 Quand il Ă©crit sur ce forum pour parler des autres, relater des Ă©vĂšnements et souvenirs passĂ©s, GaĂ«tan Bloom le fait toujours de façon douce et profondĂ©ment tendre en rendant toujours un trĂšs bel hommage aux personnes. Je trouve que cette sortie de livres et plus particuliĂšrement cette sĂ©ance de dĂ©dicace citĂ©e ont elles aussi quelque chose de profondĂ©ment tendre et doux. Un fort bel hommage en juste retour des choses et de l'homme. Ca fait plaisir pour lui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis JAUNIAU PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2013 J'ai dĂ©jĂ dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire! Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net Et sur cette adresse, vous obtenez l'ouvrage dĂ©dicacĂ© par Gaetan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon NABET PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2013 Bon GaĂ«tan , toi qui es au Magic live Ă Las Vegas ( Petit chanceux va) , tu te rends au stand de Kevin , tu prends quelques exemplaires de ton livre, tu les dedicasses , puis tu te rends au stand de chez Murphy's , pas trĂ©s loin, et tu leur demandes de les envoyer chez notre " marchand de trucs" prĂ©fĂšrĂ© ! Attention , important , sur un des volumes , tu signes " Pour Simon , en toute amitiĂ© etc etc " Pas difficile qd mĂȘme! Merci d' avance ;-) SignĂ© : Simon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RIGAUD PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2013 Je ne sais pas si ça a Ă©tĂ© proposĂ©, mais, s'il y a tant de bonnes volontĂ©s, autant les rassembler pour traduire le livre ! Crowdfunding Le crowdfunding, c'est l'avenir! (En plus, ça permet des prĂ©commandes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William SCOTT PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2013 Livres reçus ce matin. UNE MERVEILLE Merci GaĂ«tan pour ton talent, merci Frantz pour ta rapiditĂ©, merci les vacances dans 6 jours pour lire et relire ces anthologies. Bises Citer auteur, compositeur, interprĂšte de rĂȘves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon NABET PubliĂ© le 23 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 23 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Tout simplement superbe. Bravo ! Superbe mise en page de Todd Karr , comme d' habitude, ca m a rappelĂ© le livre d'Al Baker,j espĂšre les faire dedicasser un jour...bon je vous laisse, j ai a lire ;-) ModifiĂ© 23 aoĂ»t 2013 par simonet Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon NABET PubliĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Partager ce message PubliĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Je viens de lire sa biographie faite de bcq de rencontres , avec des grands , les meilleurs en fait ! Tres intĂ©ressant . J attaque la partie creative ...Mais ça c est le dĂ©but du livre... La fin c est .....Love affair , c est son fil hindou, vous commencez proprement et finissez proprement...avec en fin de livre une Histoire trĂšs Ă©mouvante avec sa maman. Entre les deux , des idĂ©es , encore des idĂ©es .... Je sens beaucoup d' amour dans se livre , de partage , de Rencontres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.