Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui c'est vrai, mais la plupart des notes étaient aussi déjà en Anglais...mais Todd a fait un énorme travail avec toutes les photos, et tous les dessins additionnels de James...plus des nouvelles choses aussi...J 'espÚre pouvoir traduire et faire éditer ça en Français, c'est surtout une question de coût...

Publié le

Merci...

C'est trop drĂŽle, j'y croyais plus vraiment, Ă  ce livre, depuis tout ce temps, et puis voilĂ ...Todd et Kevin me font un super cadeau, au-delĂ  des tours, c'est toutes les photos de ma vie qui sont lĂ ...enfin...presque toutes!!!

• J'aime 1
Publié le

Il est rare de voir paraitre des livres dont on sait avant mĂȘme leur sortie que ce seront des "classiques". Celui-lĂ  en fait partie, il n'y a aucun doute lĂ -dessus. Connaissant le gĂ©nie de GaĂ«tan, de Kevin, et le savoir-faire de Todd Karr pour Ă©diter des ouvrages magiques prestigieux, il ne fait aucun doute que ce livre va crĂ©er des remous dans le milieu magique mondial. Je suis heureux pour GaĂ«tan que ce livre ait enfin pu voir le jour.

• J'aime 1

JJS

Publié le (modifié)
Oui c'est vrai, mais la plupart des notes étaient aussi déjà en Anglais...mais Todd a fait un énorme travail avec toutes les photos, et tous les dessins additionnels de James...plus des nouvelles choses aussi...J 'espÚre pouvoir traduire et faire éditer ça en Français, c'est surtout une question de coût...

Pour l'Ă©dition en Français, mon cher GaĂȘtan, tu ne devrais pas avoir de problĂšme, ta rĂ©putation n'est plus Ă  faire et tout le monde l'attends, bien sĂ»r...!!!...toutes les portes te sont ouvertes...

Dans le pire des cas...nous pourrions ĂȘtre capable de monter un "fan-club souscripteur" pour aider Ă  rĂ©soudre ce qui pourrait ĂȘtre problĂšme...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Gilbus merci pour la prĂ©cision, effectivement il y a une nuance et ma mĂ©moire dĂ©faillante m'a fait oubliĂ© ce dĂ©tail... Promis on ne m'y reprendra plus. Une derniĂšre question quel Ă©tait le nom dans le Jinx pour ce jeu ?
    • Non, ce n'est pas exactement le jeu mene-tekel, mais tu brĂ»les...  Les gens ne se contentent pas de renomer les produits, ils on des configurations diffĂ©rentes pour des effets differents...  En fait, je considĂšre (mais ce n'est qu'une catĂ©gorisation personnelle...) que le jeu multieffet a une multitude de variantes, qui ont chacun une ou plusieurs applications spĂ©cifiques : Le mene-tekel est une variante trĂšs spĂ©ciale, tout comme le jeu radio, trĂšs spĂ©cial aussi, ces deux variantes n'ayant pas toutes les cartes d'un jeu ordinaire.  Mais la plupart des multieffets sont des jeux complets, avec toutes leurs cartes, avec ou sans jokers (que ce soit les versions de Tamariz, de @Vincent HEDAN, de @Jean-Manuel (Cervier), de ceux citĂ©s par @Frantz RÉJASSE, ou mĂȘme les miennes alors que je ne suis pas un gĂ©nie...)  Ce qui ne limite pas ce que l'on fait avec aux applications du multieffet, d'ailleurs, on peut aussi faire plein d'autres tours avec ce type de jeu...  Mais il y a tellement de cas ou le multieffet peut enrichir un autre tour que j'en met presque partout...  Tiens, le dernier ajout que j'ai mis dans mes notes de confĂ©rence est un tour ancien et classique, que j'avais pratiquĂ© il y a trĂšs longtemps, oubliĂ©, et que j'ai redĂ©couvert il y a peu dans un bouquin : Au passage, pour ce qui est des publications, vincent est quand mĂȘme largement en tĂȘte : Lui a des bouquins publiĂ©s et abondant, alors que je n'ai sortis pour ma part que des notes de confĂ©rences sur le sujet, soit un livret de 80 pages sur le multieffet (bon, 80 pages A4 Ă©crit petit, soit... On va dire un petit livre une fois remis en format bouquin...)  Ce n'est pas une compĂ©tition pour savoir qui a la plus grosse doc... 😉 Ce qui compte, c'est que ce principe a vraiment, (mais vraiment !) un nombre d'application uniquement limitĂ© par notre imagination...  Et pour revenir au jeu de cette discussion, si effectivement c'est un multieffet (je ne connais pas le produit, mais c'est une des possibilitĂ©s...), le faire mĂ©langer comme sur la vidĂ©o est peu recommandĂ©... C'est en ce sens que la vidĂ©o est trompeuse. Mais l'application est excellente, on peut trĂšs bien adapter le tour pour que les mĂ©langes rĂ©els soient fait en toute sĂ©curitĂ©, donc bravo pour l'idĂ©e !  Une de plus... 😉😁 Gilbus
    • est ce ce que ces gĂ©nies sont citĂ©s dans les crĂ©dits de ce produit ?

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8209
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• CrĂ©er...