GaĂ«tan BLOOM PubliĂ© le 15 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 15 juin 2013 Ca va ĂȘtre un Ă©norme boulot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BVT PubliĂ© le 15 juin 2013 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 15 juin 2013 Ca va ĂȘtre un Ă©norme boulot!!!! je n'attendrais donc pas la traduction. Gaetan, tu vas en avoir quelques exemplaires Ă vendre (et Ă partir de quand) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbernard13 PubliĂ© le 15 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 15 juin 2013 Gaetan si tu as quelques exemplaires dedicacĂ©s Ă vendre , je suis preneur ... Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAKNER PubliĂ© le 18 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 18 juin 2013 Gaetan m'a montrĂ© hier soir la maquette du tome 1. 600 pages ! Des photos, des dessins... Ce livre va devenir un monument de la magie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christopher PubliĂ© le 18 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 18 juin 2013 de toutes façons GaĂ«tan mĂ©rite un momument ... Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean JAECKLĂ PubliĂ© le 19 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 juin 2013 Est-ce qu'une boutique en France vendra ces livres en anglais ? A choisir entre Wonder et Bloom (les 2 bibles du moment), j'investis dans Bloom !! Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAKNER PubliĂ© le 19 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 juin 2013 J'ai fait une erreur, ce n'est pas 600 pages pour le Tome 1 mais 400 pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francis TABARY PubliĂ© le 19 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 juin 2013 (modifiĂ©) Peut ĂȘtre que les 200 pages manquantes seront dans le TOME 2 ..???..lol... Bravo d'avance Ă GaĂȘtan pour cet Ă©norme boulot...et surtout bon courage pour mener ce travail Ă bien. ModifiĂ© 19 juin 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ CrĂ©er est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbernard13 PubliĂ© le 19 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 juin 2013 Est-ce qu'une boutique en France vendra ces livres en anglais ? A choisir entre Wonder et Bloom (les 2 bibles du moment), j'investis dans Bloom !! tu es pas le seul , j'attends avec impatience les 2 tomes Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) PubliĂ© le 20 juin 2013 Partager ce message PubliĂ© le 20 juin 2013 Donc si j ai bien compris on va traduire toutes les notes du français en anglais et puis peut ĂȘtre si on trouve un traducteur on le refera dans le sens inverse? C est le matin je dois ĂȘtre fatiguĂ© mais j ai du mal Ă suivre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.