Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Noham GANNIER · PubliĂ© le
Merci pour la rĂ©ponse Michel ! đ -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Cela dĂ©pend bien Ă©videment de ton style, ambiance, personnage. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale j'ai toujours rencontrĂ© du succĂšs avec les tours qui se passent dans les mains du spectateur ou qui ont des rĂ©vĂ©lations improbables pour lui ou qui gĂ©nĂšre des Ă©motions par la poĂ©sie par exemple. Cela dĂ©pend du contexte mais beaucoup de superbe retours avec Acheter Grandmaâs Miracle chez nos partenaires :39,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre et Just a cup de Heklau dans les mains du spectateurs, Akronyme et son extension IML pour dans le tĂ©lĂ©phone du spectateur et la rĂ©vĂ©lations, des rĂ©vĂ©lations de cartes ou de runes Ă l'eau ou encore depuis peu Acaat pour les rĂ©vĂ©lations improbables. Haikus en version porte-clĂ© pour la poĂ©sie ou encore une poupĂ©e vaudou en lĂ©vitation. Et aussi le dĂ© connectĂ© couplĂ© Ă un mini bonneteau dans quelle main, le cotĂ© jeu/dĂ©fis fonctionne trĂšs bien. Mais j'ai des univers particuliers ce qui ne m'empĂȘche pas de faire beaucoup de corporate. -
Par Yann ROZES · PubliĂ© le
Bonjour,  Je me prĂ©sente, Yann. Dans le debut des annĂ©es des 2000, j'ai fais un petit peu de magie (pour les proches, pas plus). Je suis attirĂ© spĂ©cialement par la cartomagie et toutes ses techniques de manipulations. J'ai, a l'epoque participĂ© a quelques Ă©changes autour d'un pizza avec bruno magie, peut-ĂȘtre que certains s'en rappellent .... (https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/reunion-pizzas-magicos/ ) Je suis retombĂ© sur un magicien dans un restau (salut nader !), et cela m'a donnĂ© envie de m'y remettre modestement. Il me reste pas grand chose de mes dvd/livres, juste quelques rambler et quelques tally ho đ Je suis a la recherche d'ouvrages de base technique en cartomagie pour m'y remettre.  au plaisir de vous lire !  Yann (de bordeaux)
-
-