Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 21 :Workers dream Collision, Aurora, Stratege, Distorted vision,Sixth sense

Recommended Posts

Viva Argentina

Il leut a manqué un peu de 6th Sense, il ont juste pris une Collision, et ont été spectateur du Worker's Dream de la Mannschaft... A croire que le gardien avait des Distorted Visions. M'enfin, vivement l'Aurora, il fera jour demain.

Encontrarán su sexto sentido

El mesías falló

Viva Argentina Viva 2018

:(

Modifié par Dom

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La justification de l'effet, puisque tu le cites comme un problème (ce que je pense pas), reste identique ici.

En revanche tu peux tout à fait emprunter la pièce (merci à Bobo pour tous les moyens possibles d'introduire NOTRE pièce, de faire l'effet et de lui rendre SA pièce.

Trois des objections sont ainsi levées... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Merci Olivarius, je ne connaissais pas ce produit.

On est dans les memes budget.

Par contre le pendentif, ne me correspondrait pas, ils font peut etre à la demande?!

Pour la pièce, j'utilise ma bague, je n'utilise pas l'idée du pile ou face du coup!

ça peut arriver que le spectateur cache la piece dans sa poche lorsqu'on a le dos tourné. Mais alors quel effet quand on arrive a deviner que les deux mains sont vides!!!

Pour justifier l'effet, je joues avec leurs cerveaux, et je dis, "on va tenter une expérience"!

Le fait de dire ça, ça donne envie, on se dit qu'il y a un risque. On a tous fait des expériences dans sa vie.

ça m'est arrivé que l'on me demande de le faire avec l'objet du spectateur. Pas de soucis, je fais Serial Prevaricator.

Entre nous, Serial prévaricator a un effet similaire que sixth sense mais ne coute rien!! De plus, vous etes a une distance importante, toujours tourné, avec un billet du spectateur...

C'est un bon complément en impromptu, mais je garde mon sixth sense.

D'ailleur, je recommande l'utilisation qu'en fait Colin Mc Cleod du sixth sense. Il ne le fait pas en directe, mais en indirecte.

Tu connais d'autres gimmick de ce type? UFO de labco?

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Salut Chakkan,

Merci pour votre CR.

Nous sommes en parfait accord par rapport au DVD de Philippe Molina, voir mon CR du mois passé.

J'ai une petite question à 2 euro : qu'elle est l'additif que peux apporter sixth sence par rapport à une PK ring.

Car ma PK ring me permet de trouver aussi les objets magnétiques, et également la polarité d'une pièce.

J'utilise un PK ring qui ressemble à une alliance en or donc aucun soucis non plus au niveau soupçons ...

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Et moi Carl, je pu? ;-):-D

Arrives tu avec une pk ring a deviné a 10-15cm au dessus? Dans toucher la main?

J'ai jamais réussi.

J'avais peut être pas la bonne!

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Olivarius, Carl indique juste une pk ring et une pièce m******que.

Si ça marche, ce serait top, mais je doute car sinon pourquoi, ils venderaient des produits à 300, pour faire un effet avec une pk?

Calix, je parle de the Templar à utilisé avec une PK ring (il s'agit d'un médaillon en argent avec un ai...t couler au centre (valeur 150 $)

quand à Duel il utilise un système él.....ique.

Je ne vois vraiment pas comment tu peux comparer The templar ou encore the relic à 6th sense.

Le principe même de 6th sense est de faire un dqm (par exemple) les mains vides et les manches relevées. Alors qu'avec le matos outlaw c'est loin d'être le cas. ;)

Si vous voulez la même chose que the templar par exemple, je suis persuadé que Xavier Belmont vous le réalisera sans soucis.

Quant aux soucis de pièces avec vos spectateurs, c'est à mon avis un soucis dans votre routine. Perso j'utilise une hercule et je peux vou garantir que personne n'a jamais essayer ni de la planquer, ni de me demander de le faire avec sa propre pièce.

Personnellement, je prends mon portefeuille & dedans le spectateur voit clairement que j'ai plusieurs pièces - dont évidemment une seule qui ne soit pas en double pour que je puisse la retrouver facilement.

Donc il n'y a aucun soupçon.

Si la personne veut que je prenne sa pièce, soit je fais un petit change ou soit je fais du "dans quelle main" sans truc.

Comme nous l'avions dit dans le sujet sur ce matos, la pièce tango est vraiment nulle.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...