Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

je me lance:

le 1er numéro de Magic Unlimited de ce soir au PGCDM était grandiose.

Je crois que l'originalité de ce numéro est un domaine à creuser et donne à réfléchir.

Le domaine de la lévitation vient de changer de dimension.

(si cet effet tel que présenté existait je ne le connaissais pas, si d'autres avaient déjà vu ceci, pourriez-vous indiquer la source, merci).

Christian

Modifié par Thomas THIEBAUT

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut a tous!!!!

pour info cette levitation est d'ecrite dans solo fx d'andrew mayne ainsi que les plans de leur autre numero ou la jolie demoiselle retrecie.

bon pour plus d'info contacter moi.

magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

L'idée de base (dans la présentation ou le système intitial ?) semble être de Gaétan Bloom qui s'en sert à merveille pour faire apparaître une partenaire après que la carton ai été sous-pesé par une personne du public.

Il l'a fait au 15 ans du double en 2003 fond et en 1995 aux Mayette Days.

La présentation de Magix-Unlimited est pure merveilleuse.

Il y avait aussi André Kole qui avait inventé un effet de ce genre où deux assistants tenaient une boite et André Kole lévitait...Cette illusion a été reprise par Doug Henning, les Magic Srteet (Jack Barlette avec un bidon de fuel)...

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...