Gérard BAKNER Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 Et pas impossible quand dans peu de temps, certain(e)s révèlent qu'ils (elles) ont fait semblant. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 INCROYABLE ! Bon s'est fini l'hypnose en France après ça... il ne reste plus qu'as s'expatrier... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 Mort de rire Ça va encore râler du côté des hypno thérapeutes. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 Qu'en pensent les hypnotiseurs professionnels (de spectacle) de cet extrait ? Citer
Jimmy LOOCK Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 Je sent venir le truc ultra crédible Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 Combien de téléspectateurs se sont fait hypnotiser pour assister à ce genre d'émission sans zapper ? Citer
Invité Antony Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 (modifié) Je vais peut-être me faire des ennemis,mais ce genre d"émissions ne me plais pas du tout, vouloir faire un tel programme sur une première partie de tf1,est une mauvaise pub pour cette branche de l"hypnose qui je pense souffre déjà de son image.... Perso,j'aime pas messmer car il fait de l'hypnose un vrai business, Pour moi ,l'hypnose devrait rester dans le domaine de la "médecine" ce n'est que mon avis ,qui n"est pas forcément bon...... Modifié 5 juillet 2014 par thementaliste13 Citer
Marcos Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 (modifié) et combien Tf1 a t'elle payé les stars pour qu'elles jouent la comédie de se faire endormir par messmer** Modifié 5 juillet 2014 par Marcos Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 juillet 2014 Publié le 5 juillet 2014 (modifié) Franck Dubosc a déjà été l'assistant d'Hugues Protat me semble-t-il. Modifié 5 juillet 2014 par Melvin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.